Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 891

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
7 novembre 2008

sensibilisation aux rejets ; je ne suis pas seul...

Voici une opération de sensibilisation aux rejets
dans la mer par un groupe de surfeurs qui s'est tenue dimanche 26 octobre.
Comme la plage n'est pas très connue et que les panneaux ont disparu (comme par hasard ?)le public était maigre. Mais j'avais ma correspondante Babeb sur place, alors on en causera quand même.
Cela se passe dans le dpt 40 (Landes) sur la belle plage de la Lette blanche commune de Moliet
le message était dans le sable " lies pour la vie".

Les photos ne seront pas signées parce que l'oeuvre salutaire de ces surfeurs à qui j'adresse un salut fraternel et écologique leur appartient.

Passons si vous le voulez bien à la galerie d'expo...

159158010

*******

159158011

*********

159158012

Ca se passe de commentaire non ? La suite au prochain article...

Publicité
Commentaires
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité