mercredi 25 février 2009

T'es un sacré, hein, mec ?

La fichue crampe que t'a dans l'bras c'est pas possible ! A B même barquette Pov'chéri va, on va t'envoyer chez le psy tu dois être trop matisé que t'en fais de l'anorexie même que t'as pas pu finir ton lolo, vite un docteur !
Posté par Mikael3300 à 13:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

dimanche 15 février 2009

Corpus Christi

Il prit le pain, le donna à ses disciples en disant : "-Balancez-moi cette merde juste bonne à nous rapporter du pognon" Ceci est la poubelle à ordures ménagères de la boulangerie de mon quartier. Vous noterez que si le pain, à partir d'un certain moment peut-être considéré comme un déchet, il est recyclable. Sur le marché des halles il existe des conteneurs spécialisés d'où le pain qui est mis est converti en aliment bétail. Je connais aussi un petit producteur qui accepte le pain rassis ; il en demande même ; pour ses volailles.... [Lire la suite]
lundi 2 février 2009

Incompréhenssible

Samedi fin d'A.M., le jour commence à baisser, on déboule d'une départementale sur la rocade quasi déserte bizarrement. Comme d'habitude on roule peinard, les excès de vitesse c'est pas pour notre vaillante titine qui préfère cahoter sur les chemins creux au mitan des chevreuils que foncer sur cette portion obligatoire de rocade. Y'a plus moyen de rentrer dans la ville autrement sauf à faire un détour phénoménal. Et brusquement, on pile. Personne devant, personne derrière, on risque rien... Mais vous allez me dire ce que foutent ces... [Lire la suite]
Posté par Mikael3300 à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,