dimanche 26 avril 2009

J'peux pas faire dix mètres...

Sans tomber sur tes dégueulasseries dégueulasse va ! Je suppose que chez toi tu chies par terre ?
Posté par Mikael3300 à 11:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 22 avril 2009

Aimez-vous les gâteaux ?

Pour la petite histoire, on était sur un parking où on a dû changer un rétroviseur (voir blog "Ma Mélancolie"), j'ai voulu jeter l'étiquette du rétro à la poubelle du parking et... A ce stade je me suis dit que le gars jetait un truc bien utile pourtant... Elle a l'air en bon état en plus... Ben oui, c'est une authentique boîte à biscuits bretons inspiration HB Henriot. Les collectionneurs se les arrachent à bon prix. Pas net le gars... Mais j'ai remarqué qu'elle était lourde. Je l'ai ouverte et... [Lire la suite]
dimanche 19 avril 2009

Visite aux containers

Suis passé virer mon verre et mon papier Okay, j'ai raté la photo, m'enfin on a compris hein ? Alors ça fout quoi là ce bordel ? Et ça hein ?
Posté par Mikael3300 à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 18 avril 2009

La sinistrose du consommateur

Vaut mieux le prendre comme ça à mon avis. Dites-vous bien que je l'aurais faite quel que soit le VIP au pouvoir... Enfin en principe parce que y'en a qui me font pas rigoler du tout. Tout ça pour vous dire que toute consommation est source de déchets et qu'avant de penser "développement durable" faudrait peut-être s'aviser de "consommer durable", votre portefeuille ne s'en portera pas plus mal et vous de même.
jeudi 16 avril 2009

DÉCHETS EN MER, ÇA SUFFIT !

Soutenons la campagne de Surfrider Europe Foundation contre les macro-déchets!Alors que les négociations du Grenelle de la mer sont en cours, FNE lance un appel à soutenir la campagne contre les macro déchets lancée par Surfrider. FNE vous invite à signer et relayer partout et massivement la pétition en ligne pour que soit enfin qualifiée de pollution ces déchets qui souillent les océans, les mers et les plages.Non à la dérive d’un continent de plastiques en mer !A l’heure actuelle, les macro-déchets ne sont toujours pas reconnus... [Lire la suite]
Posté par Mikael3300 à 21:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
mardi 14 avril 2009

Fumier de bourin

C'est vraiment pas la peine de faire du jardinage naturel pour ensuite balancer les sacs n'importe où (à plus de 500 m de la moindre habitation. "Fumier de cheval" y'a marqué dessus. C'est qui le fumier de bourin ? Dedans y'a d'autre sacs en plastique et des détritus qui puent.
Posté par Mikael3300 à 13:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
mercredi 8 avril 2009

Chemin bouché

Bon alors là, le dépôt sauvage, c'est le comble : la déchetterie et exactement au niveau des arbres là-bas. Vu sous un autre angle : comme on voit ça bouche complètement le chemin, ou presque. On a eu du mal à passer. Oui : la Panda c'est la mienne.  Pas triste non ?
Posté par Mikael3300 à 21:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 5 avril 2009

Réduire le volume de ses déchets

Par exemple un bidon de sirop ordinaire... J'ai déjà ôté le couvercle... Je procède de la même façon pour le fond avec un vieil ouvre-boîtes très simple Un bon coup de panard dessus Et la v'la ratatinée de moitié Deux boîtes tout ce qu'il y a de plus courant... On enlève l'étiquette, ça demandera moins d'énergie au recyclage, hé oui. Un coup d'ouvre-boîtes Un gnon dans les naseaux ; me dites pas que vous ne pouvez pas : j'suis un vieux kroumir à moitié démoli et j'y... [Lire la suite]
vendredi 3 avril 2009

La faute à pas de bol n'excuse pas tout

C'est sans doute vraiment pas de bol, une maladresse Mais franchement, étais-ce une raison pour les laisser là à pourrir ? (j'ai pris la photo plusieurs heures après l'incident : j'étais déjà passé une fois)
Posté par Mikael3300 à 17:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,