Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 891

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
12 mai 2009

J'ai encore nettoyé tes vacheries

Imagines, un an et demie que je l'avais repérée ! C'était une nuit où j'étais venu traîner mes guêtres sur cette route forestière de lisière (elle fait une courbe en sous bois pour rejoindre les champs) pour observer les chouettes. La nuit était trop noire, vu que y'avait un creux, j'ai pas voulu predre le risque à ce moment là. Depuis je suis repassé deux où trois fois dans le coin mais j'avais jamais de place, où alors il pleuvait des cordes. Je n'allais pas aller spécialement là bas pour ça, c'est à cinquante bornes de chez nous quand même ! Et l'autre jour, ayant affaire dans le coin je me suis dit qu'on pourrait faire un petit crochet...

SANY0681

Et bien en un an et demie, pas une âme charitable locale qui n'aie disposé d'un sac poubelle dans son coffre !

SANY0683

Et voilà, elle y est plus. C'était aussi simple. Et je te rappelle malotru qu'on n'a qu'une Panda, c'est pas particulièrement grand coté capacité de stockage. Videmment, elle est foutue la bâche : on l'a mise à la poubelle. Mais nom de Dieu, c'était quand même pas bien difficile. Si j'avais été plus près je te garanti qu'elle aurait été enlevée depuis longtemps. Y'en a marre dès fois, tu trouves pas ?

Publicité
Commentaires
V
A qui le dis-tu ! non c'est pas une question et puis de toute façon je suis sure que ce malotru ne saurait même pas de quoi tu parles parce qu'il n'en a rien à faire ! C'est bien ce qui fait le malheur de notre planète...<br /> <br /> bon samedi à toi<br /> <br /> Véro
Répondre
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité