Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 892

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
28 mai 2009

Pour une fois tu m'as rendu service

Salut à toi ô grand dégueulasse dont je célèbre ici la saga des exploîts, pour une fois tu as rendu service à l'humanité et je t'en salue bien bas, tellement bas que j'en colle ma tronche dans la bouillasse et que je m'en fais mal aux reins ; à mon âge tu t'rend compte ?

SANY0805

V'la une jolie prairie pas trop polluée, toi tu vois sans doute rien, m'étonnes pas de tézigues tiens, mais ma pomme j'ai repéré un truc en plein mitan, alors j'y suis allé en faisant gaffe où je posais mes ripatons et j'ai bien fait.

SANY0809

V'la c'que j'avais aperçu malgré que j'sois miro comme c'est pas permis et en dépit de mes carreaux noirs. Ton oeuvre en somme. T'as fait fort d'la coller à 20 m de la route quand même !

Mais voilà, j'y viens : grâce à toi j'ai découvert prés de cette boutanche esseulée tout un ilot d'un jolie fleur protégée. Les photos passeront sur Imageodrome trés prochainement. Et grâce à ça je vais sans doute faire quelquechose pour qu'elles soient préservées. Une fois n'est pas coutume : merci gros dégueulasse.

Publicité
Commentaires
V
je t'accompagne dans les remerciements de ce salopiot qui nous a permis de voir une grande beauté.<br /> <br /> Mais explique lui bien que c'est pas pour autant qu'il faille continuer à tout saloper !
Répondre
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité