Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 891

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
7 février 2010

Le dégueulasse du jour

Ou devrais-je dire l'abruti de service ? J'ai fait d'autres trouvailles aujourd'hui, mais j'ai pensé que parmi celles-ci, la plus marante et malheureusement trop courante était ce qui suit.

SANY0439

Voilà, tous les packs sont pleins de bouteilles vides. Si vous êtes là, c'est que vous savez lire je suppose. Que tu sois le connard qu'a fait ça ou que vous soyez un visiteur de hasard, merci de me dire à moi si c'est bien "verre" qu'il y a écrit sur le conteneur de gauche ? Vous allez penser qu'il est plein ? Ben voyons !

Le plus mariole est que je suis passé là une plombe plus tôt et que y'avait absolument rien. Alors on pense à une subite lombalgie d'une personne de taille réduite qu'a pas réussi à atteindre la gueule...  Il a pas d'escabeau le gus. Un qu'avait trop bu peut-être et pas de copain pour l'aider ? Vu le pacson de boutanches on pourrait y croire !

Non, en fait je gamberge : le mec est de droite, et un conteneur à gauche ça l'emmerde. Faudrait donc intervertir les conteneurs. Mais si après c'est un mec de gauche qui raplique avec ses canettes ? Probloc hein ?

SANY0440

J'vous disais bien que le conteneur était pas plein : cinq minutes plus tard voilà ce qui restait. On a mis tout dedans et juste laissé le dernier carton avec les autres découpés dedans. On le laisse pour les services de la ville. Si dans deux jours ils ne l'ont pas enlevé on s'en occupera. Pasqu'on va pas faire tout leur boulot non plus hein ? Ils seraient fichu au chomedu après... Pas intéressant. En fait sur ce coup là c'est juste pour être sur que le verre soit recyclé et collé à l'endroit approprié. J'suis pas sur que les gars du nettoyage aient trop le temps de réparer toutes les conneries et donc qu'ils prennent la patience de mettre le verre où il faut.

Publicité
Commentaires
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité