Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 892

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
25 février 2010

La foire aux couillons

Ah oui, parce qu'aujourd'hui on va en prendre plein les mirettes !

SANY0464

Y'a pas un recoin où tu fous pas tes merdes, bon, ça on a l'habitude.

SANY0459

On le sait que t'es laïc et que tu comprends ce terme comme un mépris profond et une haine envers les symboles à connotation un tant soit peu religieuse.

SANY0462

Mais franchement, laisser ça sur le parking du magasin qui te l'avais fourgué le cabas c'est pousser un peu loin la connerie. Oui, je sais t'avais taché le fond et alors ? Mézigue je me le suis fait échanger aujourd'hui même.

Tu vois bien que t'es un couillon. Non ?

SANY0465

Et là franchement tu pousses. Ca n'est ni hallal ni kasher et je ne vois pas trop le rapport religieux pour le lait et le petit dessert. Si on clique sur la photo pour l'agrandir on verra nettement la date du petit dessert. Qui prouve par A + B que t'es un couillon. Le lait non plus n'est pas périmé, et pas entammé, non descellé. Et attends, j'ai vu un peu plus tard que y'a un kiwi dedans. Juste à point. Pas mal. La poche était bien fermée... sur la pelouse du CAC. Il est vrai que là bas c'est la porcherie aujourd'hui. J'ai juste,en dehors de cette poche, embarqué deux ou trois bouteilles en plastoc. J'avais pas de place, trop chargé. Surtout aujourd'hui que mon palpitant s'est remis à jongler.

Je disais bien que c'était la foire aux couillons.

Publicité
Commentaires
M
J'ai répondu plus haut déjà ; non c'est pas une perte. D'ailleurs c'est courant ce genre de conneries dans le coinstot. Sur ce même blog j'ai raconté je crois une histoire d'orange et une de tomates..., une de patates, une d'asperges aussi Mais j'ai pas raconté l'histoire des oeufs et du jambon, non plus que bien d'autres comme celle des tisanes et du thé... Non plus que celle des samoussa qui remonte à hier mais j'ai pas pu sortir l'appareil à cause du vent et de la pluie.<br /> Je sais, y'en a qui manquent de tout et pendant ce temps... Mais des études poussées ont montré que 40 % de la bouffe produite est en réalité perdue. Tu le savais ça ?
Répondre
P
c'est quelqu'un qui a perdu son casse croûte !!!! comment jeter des choses comme ça alors qu'il y a des gens qui mendient pour manger !!!!!
Répondre
C
Tu m'étonneras toujours!Autant de mots différents pour des images similaires.En plus, à chaque coin de rue j'imagine te trouver avec ton APN en train de pester!!!
Répondre
M
Non ! C'est bien du balancé. D'ailleurs c'était soigneusement noué la poche et y'a des qquignons de pain entammé dedans. Je connais bien ce genre de comportement... On trouve sur ce même blog, il y a quelques mois, un lot d'oranges comme ça... mais je ne raconte pas tout, sinon j'en finirai plus.<br /> Je sais c'est rageant mais c'est comme ça. Et je dénonce parce que tant que ces gens ne serontpas cloués au pilori ça ne bougera pas...
Répondre
M
t'es sur que c'est pas quelqu'un qui a perdu son sachet de courses...? franchement c'est la honte, il y a tant de gens qui meurent de faim!!!!!!!!!<br /> je t'ai mis en lien dans mon blog.<br /> bon courage et bonne journée.
Répondre
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité