Un bout que j'avais rien mis ici, mais aujourd'hui j'ai réussi à aller faire un tour après voter... Oui j'ai eu quelques problèmes locomoteurs ces temps derniers. Faut pas s'inquièter : c'est chronique, ça revient parfois.

vicieux

Containers complètement isolés. Faut quand même être vicelard pour faire tant de chemin pour aller déposer ses ordures. Avant ils étaient disposés autrement. Les dégueulasses cachaient leurs vacheries derrière. Maintenant ça continue quand même. Ca faisait plus de deux mois que je n'étais pas passé par là... Et le comique c'est de laisser ses bouteilles au pied quand y'a de la place, enfin, passons.

SANY0513

Dans le sac jaune, vue plongeante, au flash. Ca valait vraiment pas le coup d'acheter une promo pour le barbecue si c'est pour en jeter la moitié. Cré nom de Dieu ! T'aurais acheté du bio, t'aurais certes payé le double, mais t'aurais mangé de meilleure qualité et t'aurais rien jeté, enfin, j'espère...

Je n'ai fait que partiellement le ménage à cet endroit. J'suis pas obligé de réparer tous les dégats des évadés de Charenton. Et je tiens à souligner, nottemment à l'attention de monsieur G*** Y*** I*** L*** que je fais pas ça pour ma gloire mais bien pour cracher à la gueule des dégueulasses, et des gens qui m'emmerdent.

Je tiens aussi à assurer le toubib (il avait la plaque de l'ordre sur son pare-brise - quel honneur pour le corps médical) dont la bagnole immatriculée 1239 ** ** à gêné la circulation pour m'aggresser et tenter de me priver de mon appareil, que de toute façon :

1) j'ai d'autres appareils. J'utilise mon préféré c'est tout.

2) Me menacer et me traiter de pédale ne me fera pas renoner au contraire.

D'ailleurs, si j'étais mis à mal par quelqu'un, ça me permettrait de porter plainte et de le faire payer pour les autres... J'ai toujours un magnéto caché sur moi... Un seul clic et j'enregistre tout ce qui ne me plait pas... Qu'on se le care dans le cabochon.

Alors maintenant : vos gueules les mouettes. Je dénonce la dégueulasserie quotidienne et je continuerai... Parce que je ne la supporte pas, je ne la supporte plus. Et qu'on pourra bassiner tout ce qu'on veut sur les mesures écologiques relatives au CO2, au nucléaire, aux ressources halieutiques etc... Tant qu'on éparpillera des ordures partout on condamnera la terre. On l'empoisonnera. J'ai encore embarqué des piles au mercure aujourd'hui alors qu'on peut les déposer dans n'importe quel magasin ou presque en faisant les courses.

Vous en crèverez. Moi aussi, mais moi je crèverai avant, je le sais et ça me fera des vacances.

Le combat continue. Et les menaces, les insultes et les coups n'y changeront rien. Okay ?

panneau_presse_1

Bon ça c'est la vacherie du jour. On n'est pas le premier avril pourtant. Ce panneau était à au moins deux cent mètres du café auquel il appartient. Je ne savais pas que ça avait des roulettes. Du coup ça a été fastoche de leur ramener. M'enfin je pige pas trop le but du jeu...