Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 915

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
15 mars 2010

A la tienne mon pote

Voilà que j'ai enfin pu reprendre mon circuit...

SANY0519

Tiens ? Là c'est rare que y'en ai autant. En fait on avait vu ça dès hier am en passant en bagnole, et là je suis revenu. Le vélo ça fait des mois qu'il est là. Une roue complètement tordue. Il est enchainé au support. Je l'ai redressé plusieurs fois, j'en ai un peu ras le bol. Mais les cabas, je me suis dit que fallait jeter un coup d'oeil et balancer ce qui doit l'être (la poubelle à coté est vide ou presque ).

SANY0522

Et franchement, l'a pas peur d'être identifié le mec. Pasque c'est pas dur de se bidouiller un lecteur externe de disquettes. Quoiqu'en fait, non, faudrait un viel ordi : depuis 98 les codes ont changés... Y'a des données perso là dedans, mais aussi des logiciels qui datent du temps où les PC sautaient de branche en branche.

SANY0521

Dans un autre cabas y'avait ça. Je sais bien que c'est pas terrible, tout juste bon à parfumer les crêpes, à la rigueur faire un panaché bien noyé,  mais tout de même... Date de péremption : 16 avril 2011.

Y'en a 8. Tu vois mon gars, t'aurais acheté pour le même prix une seule Lambic ou une Jeanlain, t'aurais payé le même prix et t'aurais rien perdu parce que t'aurais tout bu. P'tête même que ça aurait coûté moins cher. Je connais pas cette pisse d'âne et pas le prix des bières en général. Je trouve juste complètement couillon de jeter le pognon.

Publicité
Commentaires
P
les voitures "ventouses" sont bien embarquées , ils ne remarquent pas les vélos abandonnés les flics qui patrouillent ? <br /> ta bière, avec la trombine qu'elle a , ça doit être du pichelour !
Répondre
C
Plusieurs fois je l'ai remonté aussi ce vélo...Doit être à personne alors.
Répondre
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité