Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 892

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
3 avril 2010

De l'indifférence des viandards

Je suis retourné sur les brisées du sanglier braconné. Voir  (clic sur le sanglier) :

49210064_p

Lui s'est peu à peu tassé...

sanglier_40

Voilà ce qu'il en reste...

matou_chat_4__3_

Mais j'y ai trouvé ça... Un matou mort.

Quel maitre désolé pleure son compagnon ? Il est clair que là où il est c'est un dépôt volontaire, et sans doute un coup de fusil.

Depuis mon précèdent passage des plantations ont été faites sur la petite parcelle où ce sentier donne accès. Et personne n'a rien eu à foure des dépouilles.

Publicité
Commentaires
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité