Je suis un peu débordé, je fais des photos ici et là mais je ne prends pas le temps de les publier...

poubelle_490

Le plus mariole c'était le soir du défilé, avancé au 13 pour cause de tour de vélo, ce sac au dessus se trouvait juste au point de départ des troupes. L'a fait exprès ou quoi ?

TV_503

Celle-là a passé une nuit à la belle étoile, sous la pluie, pauvre petite. Notez que les services de la ville l'ont emportée dans la matinée.

poubelle_22

Les charmes touristiques de la ville, tout près du Donjon (clic) monument historique et des halles (clic) classées. Rien de tel pour attirer le touriste.

carte_identit_

Bon, pis y'a les éternels étourdis... Là c'est une carte d'identité que j'ai glissé dans la boite aux lettre du gars, et hier c'est un contrat de travail que j'ai ramené à l'entreprise ce matin... Bof quoi, la vie continue... J'ai fait bien sur dix fois plus de photos et des plus éloquentes, mais comme j'ai pas trop le temps, je laisse pisser. J'ai vu que l'organisateur de la brocante mensuelle s'est plaint lui aussi de la dégueulasserie des gens..., directement sur le site "brocante" (clic) en commentaire. Comme quoi, y'a pas que moi.