Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 892

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
4 octobre 2010

La photo de charme du jour

DSCN1221

Juste en bordure du parking du supermarché du coin. Pas eu le courage de la ramener chez moi pour la vider : j'en ai un peu plein les roubignoles de ta merde et me faire engueuler encore en plus (voir hier). J'l'ai collée directement dans la poubelle du parking. Marre. Le mec il en a bu qu'un tiers. Malin tiens ! Pouvait pas s'acheter juste une petite brique non ? Et là où ça a été jeté ben c'est volontaire. Y'en a qu'on du pognon à foutre en l'air.

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> Pitoyable que ce spectacle, les gens ne respectent vraiment plus rien !<br /> Intéressant votre lien Claude, en fouillant un peu, j'ai même trouvé leur forum : http://sdealsace.xooit.fr/portal.php<br /> <br /> Peut être une piste à explorer pour nettoyer notre belle planète !
Répondre
C
Je trouve votre site et démarche très interressants. C'est grace a des gens comme vous que la nature peut encore résister, continuez...<br /> L'adresse d'une association qui pourra vous aider dans vos démarches.<br /> http://www.samudelenvironnement.com/articles/article.php?id=57
Répondre
M
Ta question appelle une réponse publique :<br /> Si y'a des équipes de nettoyage, mais je crois que d'une : elles sont nettement insuffisantes, et d'autre part : y'en a dans le lot qui sont comme un grand nombre ici => ils s'en foutent royalement.<br /> J'ai vu des mecs en train de verser des trucs qu'ils avaient balayé dans les containers réservés aux service municipaux, y'avait des cochonneries au pied, sur le trottoir, ils les ignoraient superbement. Et les mecs pigeaient pas que je les zyeutent.<br /> Ici la vraie saleté, tout le monde s'en fout un peu. Ce qui compte c'est d'empêcher les biffins de récupérer ce qui pourrait l'être. Pas de nettoyer (voir le papier précédent) vraiment. J'ai vu les employés jeter en benne à ordures de superbes couettes, des petits meubles qu'ils prennent bien soin de casser avant, et laisser des cannettes en vrac sur le sol, je l'ai vu. Un jour faudra je le filme. Et faut pas le dire : on risque de se faire écharper ! Mais je m'en fous : j'ai ma liberté dfe parole, je suis électeur aussi. On l'oublie trop souvent et ça emmerde. C'est même pour ça qu'on est venu me faire chier ce we (voir papier précédent). Le gugusse il est pas venu sur ce blog t'inquiètes pas. Il veut juste m'accuser, me diffamer, me trainer dans la boue. <br /> J'ai vécu à Melun et Vierzon, c'était tout de même moins dégueulasse et on faisait pas chier les biffins : on nettoyait la merde là bas.<br /> Mais il est vrai aussi qu'il y a ici des biffins plus dégueulasses que les dégueulasses eux mêmes. Ca ussi faudra que je le filme. <br /> En fait, j'ai du courage dis-tu ? Ouais ? J'essaie surtout de faire face pour ne pas sombrer complètement. J'aurai mieux fait de me pendre que de venir vivre ici. Je n'ai jamais été si mal de ma vie dans un patelin. Et si ma santé a pris un coup dans la gueule, c'est à cause de ça ! J'en ferai un jour la démonstration. J'ai bien suivi la progression des choses.
Répondre
P
oh la la, t'as du courage, toi, à toujours ramasser les cochonneries des autres ! il n'y a pas d'équipes de nettoyage dans ta ville ?
Répondre
R
... il y a des poubelles partout et des déchetteries. Hier au bord de Mer promenade avec les petits-enfants ; c'étaient un banc avec 3 ou 4 bouteilles de vodka et leurs emballages carton abandonnés sur la promenade du bord de mer + des canettes de bière et des emballages de surimi ostensiblement laissées sur place. Quels porcs!
Répondre
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité