Commençons avec une touche d'humour si vous voulez bien

D_charge_1627__3_

C'était sur le parking du nouvel Easy Cash. Enfin en bordure. Un automobiliste s'est tapé une canette sans doute... et l'a conscieusieusement abandonnée sur l'armoire électrique...

D_charge_1627__2_

Puis consciencieux il a testé s'il pouvait vraiment reprendre le volant où s'il fallait qu'il s'en envoie une deuxième

D_charge_1627__11_

Ce qui m'a moins fait rire c'est ça... J'ai pas les moyens techniques d'enlever tout ça, d'autant que vous n'en voyez qu'une toute petite partie.

D_charge_1627__4_

A 20 mètres y'a celle-là... Le bac à chat est intact. Désinfecté, lavé, il peut servir... J'avais à la fois des gants plastique et et cuir en doublage. Pour les gants plastoc je suis très équipé en ce moment : j'en ai acheté un stock y'a deux mois à un grossiste à un prix défiant toute concurence. Je l'ai collé dans un sac poubelle et embarqué.

D_charge_1627__7_

Ce qui m'a fait gerber c'est le coup du cartable... Parce qu'il est absolument dégueulasse d'avoir trainé là, mais il est presque neuf. Je l'ai collé dans un cabas trouvé sur place et embarqué aussi mais je ne crois pas que j'arriverai à le nettoyer... Trop de boulot et de dépense pour peu de choses. Mais c'est dommage. J'ai aussi embarqué quelques bouteilles pour les mettre au recyclage. Surtout celles qui traînaient au milieu du chemin d'ailleurs. Pour pas qu'elles ne crève les roues des véhicules qui passeraient par là. Ca m'est arrivé il y a quelques années, c'est vraiment pas marant.

D_charge_1627__8_

La bouteille de gaz aussi je l'ai laissée, provisoirement. J'attends qu'un manouche passe dans le coin et la récupère. Sinon je viendrai la chercher... Mais franchement, ce coin, je ne pourrai pas faire grand chose. Si on le courage, de l'essence et le temps, on essaierai d'arranger un peu les choses à l'occasion ; des jours de gel de préférence. Mais comme dirait l'autre, on a le temps, hélas !