40787933

Quel courage !

Les deux derniers commentaires laissés par deux visiteurs sur le papier :

« La photo de charme du jour » [Ce même blog lundi 4 octobre 2010]

Claude - email : claude.weber76@voila.fr

&

Kevin - email : k.leje@laposte.net

Sont deux fausses adresses. Les messages que j'envoie reviennent  : 

« MAILER-DAEMON@nm14.bullet.mail.ukl.yahoo.com»

Failure Notice

Dès fois que je découvrirais qui c'est ? Où que j'aurai envie de les remercier ?

En réalité je pense que les deux coms émanent du même.

Bon, que je vous dise ; ces gens qui ne sont sans doute qu'une seule et même personne en réalité avec deux pseudonymes différents, n'ont sans doute pas beaucoup lu ce blog. Parce que j'y ai démontré déjà que je puis localiser les visiteurs. Et ceci bien mieux qu'avec le localisateur interne à Canal-Blog. J'ai un petit outil qui me permet de vous pister d'après votre IP à dix mètres près, du moins votre point de connexion. Évidement si vous utilisez un wi-fi piraté ou un wimax clandé, ce sera plus dur. Par contre j'ai la possibilité de contourner les proxy. Tout cela d'après votre IP.

36158652

Reste que le courage colle aux fesses de ces gens là dont je ne pige pas la finalité de la démarche. A propos ? Leur tuyaux est essentiellement un réseau Alsacien, qui a des extensions sur le nord de la France. Quelle utilité ça peut-avoir en Poitou Charente ? Je n'ai pas la capacité et l'entregent pour créer quelque-chose d'aussi pointu par chez nous. Juste ça me montre que j'suis pas tout seul à me soucier de ce qu'on fait de notre Terre. M'enfin bon, j'le sais déjà, et je sais qu'on est une minorité.

2010_11_07_093926

Ah le courage ! On en recausera sur un autre sujet dans pas longtemps, vous verrez... Ma dernière « Tornade Blanche »... Le temps (ça va prendre un certain temps) que je trie le coffre de la bagnole mise en break plein jusqu'à la gueule et aussi que je trouve un créneau dans mon débordement d'activité malgré ma santé.

DSCN1832

Ca c'est une table TV toute rouillée et passablement déglinguée qui traîne en ville depuis plus d'une semaine. C'est pas dans mon quartier, pas eu le courage ni le temps de m'en occuper...

۞