sandwiches_2__1_

Sandwich non en tammé ramassé à minuit l'autre soir et qui a fait le bonheur des canards en dépit de l'interdiction municipale. De toute façon, depuis hier soir, niortait est devenu synonyme de taré dans mon dico. J'ai relaté comment, sur Mikael 2012, j'avais vendu une malle à une niortaise de race pure et, alors que j'avais la gentillesse de lui conduire en voiture, elle m'a appelé cinq fois pendant le trajet pour... me menacer parce que j'allais pas assez vite ! J'ai aussi relaté comment, parce que j'ai pas baissé le prix de mon télescope en vente d'occasion (bradé à 40 €  quand il en vaut 250) j'ai reçu des menaces de morts. De toute façon, c'est pas la première fois... A une époque j'osais même plus sortir de chez moi à cause des agressions. J'étais plus en état de me défendre. Et j'ai vu que y'avait un arrêté anti-beuverie au centre ville (mais pas dans les autres rues), ça n'empêche pas toute une faune de ne pas dessoûler au vu et au su de tous et joncher les rues de leurs canettes. Et personne ne fait rien.

2008_07_05_222815

Tiens, le coin dont je causais dans le papier "Etat de choc" il y a quelques jours... Il a été nettoyé. Par les ouvriers municipaux bien sur. Il pleuvait trop pour que je prenne une photo. Mais surtout : c'est régulièrement la décharge là-bas... ET Y'A DES GENS QUI HABITENT EN FACE. Et ils ne font rien contre ! Bon dieu de bordel, mais mézigue, au moins je nettoierais et enverrais des courriers à la mairie. Dans ma rue j'ai bombardé la mairie de bafouilles relatives à une armoire télécom qui n'était pas fermée et aussi pour les bagnoles ventouses qui gênent les piétons et mes poubelles. Et je ramasse les canettes qui traînent merde ! J'y étais encore occupé à cinq plombes ce matin. Du coup y'en a beaucoup moins qu'il y a quelques années. Et ceci dit, tiens, ce matin, ça m'a rapporté : le connard qu'avait jeté une canette de bière vide dans notre rue, il a perdu 50 centimes, à moins que ce soit celui de la bouteille de coca... Toujours est-il que j'irai pas aux objets trouvés. Tant pis pour sa gueule. Maintenant j'en ras le bol des niortaits.

poubelle_m_tal

Et encore je vous cause pas de la  langue fourchue d'une majorité. Le nombre de gugusses qui m'ont fait des promesses jamais tenues. Je ne dis plus rien depuis longtemps. Je sais que quand un niortait promet quelque chose, faut faire comme s'il avait rien dit. Et si tu lui fourgue quelque chose : recompte tes doigts après. Et si t'achète quelque chose à un niortait, passe le jeter en déchetterie immédiatement, ça te fera une ballade.

naja_1

Surtout si c'est électrique. J'ai JAMAIS acheté quoi que ce soit à un niortait qui fonctionne. La preuve ? Tiens, même les machins insignifiants... J'avais acheté deux guirlandes lumineuses sur le vide grenier local. Pas une qui marche ! Par contre, celle que j'ai ramassé sur un dépot sauvage, elle, elle fonctionne à merveille (je lui demande juste de tenir jusqu'à ce que le quidam dont j'ai parlé plus haut me dessoude). Il en va de même des portables : ceux que je déniche en décharge sauvage marchent mieux que ceux que je leur ai acheté et qui sont d'ailleurs déjà en benne à recyclage depuis longtemps.

PeintureTriangle

Dire que y'a des flippés qui ont peur de 2012, et craignent la fin du monde ! J'vais vous dire : je voudrais bien ! Mort, j'aurais plus de soucis à me faire. Pas la peine d'avoir peur. Malheureusement : 2012, tout ce qu'on risque, c'est la victoire électorale des plus fachos. Tout simplement. Et ça fera jouir les abrutis dont je causais plus haut.

2010_12_19_125609