coiffe_indien_copie

Rendons à César ce qui lui revient : "Le bon coin" a accédé à ma requête et bloqué le mec qui me menace (voir papier précèdent et "Divorce" sur "Mikael 2012" ainsi que "Divorce suite"... J'explique les choses en détail.

St_Michel_balance

Il est 7 h et les nettoyeurs de la ville sont déjà à l'oeuvre. Cré non de Dieux ils en font des efforts, et pressurent le personnel, tout ça pour une bande de dégueulasses qui fait tout pour salir la cité.

march__Niort_07

Parce qu'enfin, comparativement à deux autres marchés de Noël dont je parle dans l'autre blog, croyez vous vraiment qu'un tel spectacle en pleine journée (c'était Mercredi) le rende concurentiel ? Et après ça, comme tous les ans, on va entendre des récriminations comme quoi ça a pas payé etc... Déjà que je trouve que ça manque ssalement d'animation. A croire que les commerçants indigènes ; car ce sont leurs poubelles ; veulent tuer toute attraction au centre ville. Sans se rendre compte que ça pourrait drainer du monde chez eux aussi cette affaire. Et de toute façon : c'est toujours comme ça... Les gens normalement constitués, ils n'ont pas envie de venir là, se ruiner en tarifs prohibitifs, pour contempler une déchetterie à ciel ouvert. Même un éboueur en congé, quand il se ballade, il a envioe de changer de spectacle non ? Et ils ralent parce que la municipalité envisage des sanctions (modérées) contre ce genre de comportements. Mais nom de Dieu, madame Gaillard, si j'ai un souhait à vous adresser, c'est celui-là : persistez et signez ! Mort aux cons ! Vous n'êtes pas assez sévère. Les braillards seront à terme remplacés par des gens sérieux qui ne vivent pas barricadés dans leurs petites certitudes poujadistes.

atomAnima