Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 915

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
21 janvier 2011

Conversion provisoire

Mes feignasses de voisins refusent de compacter leurs emballages pour qu'il y aie de la palce pour tout le monde, alors j'ai décidé moi aussi de ne plus compacter mes emballages. Faut savoir qu'il y a encore peu de temps je compactais LES LEURS pour avoir la place de mettre les miens (bien inférieurs en nombre)...

poubelle_locale_27

Voilà ce que ça donne dès ce soir... et ce n'est qu'un début. Parce que ça n'est ramassé que mardi matin... Et avec tout ce qui traîne dans le quartier, j'ai pas fini de la bourrer la poubelle à emballages, faites moi confiance ! Au fil des semaines ils ne tarderont pas à en avoir raz le bol... Alors bien sur, ils vont balancer dans la poubelle normale... Mais justement, c'est ça le but : que la poubelle normale soit rejetée pour "mauvais tri" plusieurs fois de suite... On va rigoler c'est moi qui vous dit.

880

Et quand j'en aurai fini avec ça, je m'attaquerai aux barbecues qui enfument ma chambre régulièrement. J'en ai marre de subir ! Je finirai par la salubrité du logement qui laisse à désirer... Coincé ici ? Okay ? J'vais me trouver de l'occupation je vous garanti !

Smiley_fou

Publicité
Commentaires
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité