poubelle_voisins_c

 

J'avais raison, encore une fois, d'écrire dans la précèdente édition de cette série "Rue dégueulasse" : "le problème de la rue est résolu provisoirement, j'en suis convaincu"

Mardi matin, TOUT LE MONDE  avait sorti sa poubelle à l'heure, sauf EUX. Par contre ils l'ont sortie pleine à la gueule hier soir, comme en témoigne la photo ci-dessus. Désormais, je daterais les photos sur ce sujet.

Il est clair qu'ils le font exprès. C'est la conséquence directe du laxisme ambiant. Si la place Saint Jean ne ressemblait pas à un dépotoir en permanence ou presque, ces nouveaux venus ne feraient pas dans la provo. Pourquoi les autres et pas eux hein ? Seulement ma rue, c'est pas la place Saint Jean... Ici c'était propre. Pas plus tard que ce matin j'ai ramassé une canette de bière par terre. Ca évitera aux bagnoles de crever leurs pneus.

Bon, pour moi c'est clair : les baratins de la voisine qui disait qu'il fallait aller sonner chez eux et leur expliquer... ELLE L'A FAIT ; voilà le résultat sous vos yeux.

L'engagement de la CAN à faire respecter ses règles : je leur ai écrit et téléphoné... On voit le résultat.

Je respecte mes engagements : je publierai toutes les photos relatives à ce sujet. Mais désormais j'entre dans la lutte clandestine. Inutile d'abreuver la CAN de coups de fil... Je vais addresser depuis mes adresses secondaire les photos à la CAN, certes, mais inutile de faire des courrier. On discute pas avec des gens qui ne veulent pas comprendre.

Pour le reste de ce que je vais faire... Je l'expliquerai ICI, mais APRES.

avatar_neuf_mimou_copieA bientôt... La hache de guerre est déterrée... Hugh !