Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 915

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
7 juin 2011

Véhicule incontrôlé

2011-06-07_020011

Et après on se demande pourquoi les supermarchés perdent leurs chariots... Celui-là est là depuis plusieurs jours, il change de position mais reste là régulièrement. J'ai fait un photo-montage pour qu'on voit bien où c'est : collé l'entrée de la rue sur la photo... à quand même un bon bout du moindre magasin.

SP_A2037

Si il a pas de fric pour s'acheter un chariot à roulette, l'avait qu'à chouraver cette poussette en état de rouler. Ca fait quelques semaines qu'elle traîne à côté de poubelles (pleines) abandonnées dans la rue Saint Symphorien.

Pour l'instant je la laisse sur place... Dès fois qu'elle dépannerait un type. Me suis contenté de la ranger correctement sur le bord. Un de ces quatre, quand j'en aurai marre, peut-être que je la collerai en déchetterie... Mais je l'ai dit : j'interviens qu'à minima intra-muros. Mon truc, c'est la campagne...

 

Publicité
Commentaires
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité