Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 915

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
18 juin 2011

Des paysans se salissent les mains

 

SP_A0886

Je déplore souvent, dans ces pages, que les paysans laissent leurs champs livrés aux vandales, et qu'on y trouve à peu près n'importe quoi. Combien de bordure de champs, nous, ma chérie et moi ; "les ordures collabo délateurs, fachistes ecolos dont  il ne fait pas bon être le voisin avec notre sale manie de faire la morale pour un papier par -ci un autre par là" (1); avons nous nettoyées ? Nous avons encore fait une livraison à la déchetterie du VALLON 'ARTY (Niort)ce ardi 15 juin vers 18 h 30, et, vous rigolez ? On en a un de prévu la semaine prochaine !  
Et bien je suis aujourd'hui heureux de vous faire part de l'existence d'un groupe de paysans qui s'est pris par la main et a nettoyé les bords de champs et route. Vous verrez le résultat dans le fichier ci-dessous que je dois à mon copain Daniel (merci mon pote) - Il suffit de disposer du lecteur power point gratuit (clic) [Vista et Win 7 l'ont en principe intégré] facile à installer.

 Voir le Fichier : bords_de_champs_MC_MB_JP.pps (clic)


(1) VOIR LES ARTICLES  :


  1. Rue dégueulasse... Y'a du progrès (9/06/2011)
  2.  
    Les goûts et les couleurs...(11/06/2011)

Sur ce même blog

arc_en_ciel-D

Publicité
Commentaires
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité