Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 891

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
17 août 2011

Toujours et Partout

101_0326

 

Cinq plombes du mat quelque part dans la nature, sur la piste d'un chevreuil dont j'ai d'ailleurs raté la photo tant il a été rapide, et qu'au même moment j'ai été surpris par le grognement d'un sanglier surgit dans mon dos qui lui non plus n'a pas demandé son reste...

 

101_0333

Nous débouchons sur un chemin réputé plus civilisé. Il l'est effectivement. La preuve en image. Nous sommes à deux kilomètres à vol d'oiseau du plus proche groupe de cases indigènes ; une demi-douzaine à peu près et deux-cent têtes de bétail ; pas une échope à moins de dix kilomètres et encore est-ce un de ces petits magasins sympa qui ne veulent pas mourir pour maintenir un semblant de vie dans la contrée... Un ravitaillement de dépannage...

101_0330

 

Là comme ailleurs, y'a un goujat qui a fait caca culotte et me traitera de fasho si j'ai le malheur de dire que c'est dégueulasse. Alors on va dire que j'ai rien dit hein ? (vous aimez ça "on va dire" ? C'est le leitmotiv trop top dont il faut ponctuer toutes ses phrases en jetant sa canette à la volée ça fait encore mieux)... Et d'ailleurs, j'ai rien dit. Que pouvais-je dire ? J'ai ramassé, glissé dans mon sac où elle a rejoint une demi-douzaines d'autres... Plus tard ça a rejoint un container à emballages...

Publicité
Commentaires
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité