Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 915

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
25 août 2011

Dans l'ouest sauvage, des traces débiles...

2011-08-25_204248

Cette photo est la copie de celle que j'ai publiée sur Mikael2012 au lendemain du we dernier. J'avais craint que ce conteneur n'ait été volé à un particulier et abandonné là par une main indélicate. En conséquence j'ai avisé la communauté de communes de la Plaine de Courance puisque c'est son territoire, lui joingnant la localisation précise en pleine nature et la photo. Ni merci ni merde. En conséquence je commence à en parler vu que j'y repasserai bientôt là bas ; c'est proche d'un de mes postes d'affût pour la photo de zoziaux pour un album en préparation ; et ne doute pas un instant de la revoir. Quand je l'aurai assez vue, je la découperai au chalumeau et la collerai en petits bouts en déchetterie. Y'en a plusieurs où je suis connu et où on sait que je nettoie la nature. On me posera pas de questions, ou plutôt si ; comme je viens quand y'a quasi personne, on discuttera un bon quart d'heure à propos de la connerie des dégueulasses...

DSCF0162

Quand je dis "connerie", je pèse mes mots. C'est peut-être vulgaire mais c'est le seul qualificatif qui convienne. La photo ci-dessus en témoigne. Elle a été prise à Niort hier après-midi. Avouez que faut le vouloir ! D'après vous y'a combien jusqu'à la poubelle ? Dix mètres ? Même pas ? Et à même distance y'en a une autre avant le banc. Pas triste. Oui mes agneaux, j'ai été assez con pour nettoyer.

SP_A2258

 

De toute façon, je fais pas vingt mètres sans trouver une vacherie (image cliquable)... C'est une que j'ai ramassée parmi d'autres...

 

SP_A2257

 

Cette autre aussi, mais bon, si je devais montrer toutes celles que je ramasse et celles que je ramasse pas je pourrais faire deux ou trois papiers par jour... Pas que ça à foutre...

 

SP_A2259

J'ai même trouvé ça dernièrement ! Elle est pleine ! Peut-être perdue remarquez... Mais vu que c'est autant utile aux bons citoyens qu'aux voyous et vu le genre de faune que j'ai croisé dans le quartier concerné, je préfère me la garder chez moi...

barnat02

Je reviendrai bientôt avec des histoires plus croustillantes, mais je suis très occupé ces temps-ci... Ca ne manque pas les activités. C'est que j'ai officiellement aucun revenu et que faut essayer de survivre quand même HONNETEMENT... Hors j'ai rien gagné depuis le 8 août... Hé oui, à coup de trente à cinquante balles de bénef je survis.. Mais là j'étais pas "en phase"... Alors dans ces cas là je me rabat sur le marché d'occase vu que j'ai des tas de trucs à fourguer dans cet apparte surchargé. La preuve ?

2011-08-09_083936

 

La voilà la preuve. Quand je dis que je suis médium vous commencez à être titillé ? J'ai longtemps hésité à publier ça, et puis je me suis dit qu'in fine, ce serait vachement marrant de faire marner tous ceux qui m'ont traité d'allumé...

La photo est cliquable.

Rassurez-vous, je ne suis pas assez serein ni assez réceptif pour pondre le gros lot... Mais suffisamment pour n'être pas perdant... Curieux non ?

  2011-08-20_181622

 Pendant ce temps "Canal-Décharge" trace sa success-story, en dépit des apparences, comme vous pouvez le voir sur cet extrait des visiteurs ci-contre. Les visiteurs de l'étranger sont assez nombreux, je me demande bien ce qui peut les intéresser ? Comparer leurs dégueulasses nationaux aux nôtres ? Ou s'agit-t-il de quelques écolos voués à la lutte contre le déchet qui viennent ici se rassurer en se disant qu'ils ne sont pas tout à fait tout seuls ? J'ai deux ou trois potes qui font la même chose que moi sur FB, à une moindre échelle. Normal mon général : ne sont pas marginalisés par une maladie et des ennuis divers eux, et ne peuvent pas programmer comme moi autant de plages de temps réservées à ça.

 A bientôt donc... Jusqu'à ce que mort s'en suive. De toute façon je continue mon combat sans espoir... Bientôt le boomerang nous reviendra en pleine tronche et il sera trop tard...

Très bientôt...

Publicité
Commentaires
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité