Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 892

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
23 janvier 2012

J'en ai vu de toute les façons...

100_1103J'en ai vu de toutes les façons des décharges, des dégueulasseries etc... dans la campagne circum-niortaise. Mais celle-là c'est le pompon ! Pas tant par sa taille que par le respect qu'il émane de l'acte du déposant : en vrac sur un champ de blé en herbe. Je ne pouvais pas ne pas la publier toutes affaires cessantes.

Publicité
Commentaires
M
C'est bien aussi comme ça que je vois les choses
Répondre
S
Oh, je crains qu'on n'ai rien à vous envier: je dois même ramasser des déchets égarés dans mon jardin, pourtant écarté de la rue :-/<br /> <br /> A l'occasion, je t'envoie des photos : les routes sont des poubelles, les trottoirs sont dégoûtants, les bois, les champs et les ruelles sont aussi jonchés de saletés... Les hommes sont des déchets aussi, du moins ceux qui polluent ainsi dame nature, alors qu'on a tous les moyens pour éliminer régulièrement.... Et puis, ce qui peut encore servir et dont on n'a plus vraiment besoin, on essaie de l'offrir à quelqu'un qui sera content de le recevoir, non? Enfin, moi, c'est comme ça que je vois le choses, mais bon.....
Répondre
M
Bé non, tu vois... D'ailleurs par ici, c'est assez gratiné ! Pire qu'en Dordogne ou en Vendée qui sont proches et de ce que j'en connais...
Répondre
S
Il n'y a pas que chez nous, alors..... Pfuuuu!
Répondre
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité