sauces (3)
C'est à cinquante, cent mètres peut-être de chez moi samedi. Une poche qui traîne sur un trottoir près d'une poubelle, c'est commun ici.

sauces (2)
Je m'avise de regarder à l'intérieur. A cet instant quelqu'un est sorti de la maison mitoyenne mais a eu l'air de s'en foutre royalement. A dire vrai, ça pourrait venir d'un des restos à vingt mètre de là, à moins qu'un collectionneur ait écumé les cafèt de la zone pendant quelques temps. Rien ne semble périmé, c'est propre, pas de saletés avec...

sauces (5)
45 sachets de mayonnaise

sauces (6)

31 sachets de sauce salade

sauces (7)

51 sachets de moutarde

Comme vous le constatez vous mêmes, rien n'est périmé, et y'a même un petit bail avant péremption. Encore de la bouffe gaspillée, même si je vous l'accorde, c'est pas de l'extra, ni très bon pour la santé, mais dans ce cas, on laisse sur place, on emporte pas pour jeter, et si c'est un resto, il a pas trop le sens des affaires... Je connais beaucoup de clients du resto du coeur qui, vu la situation, ne regardent guère au coté santé et seraient bien contents tiens ! Mézigue, les deux premiers, faut je fasse gaffe : le taux de sucre là dedans m'est contre indiqué... Enfin bon, va falloir que je me creuse le cabochon pour écouler ça. C'est propre... J'ai essayé un sachet de moutarde : ben j'ai pas fait de malaise moi qui craint comme un petit poussin maintenant avec ma santé ;-)
Dites ? Le couillon qui a balancé tout ça, c'est de la faute à son Karma ou de celle à Sarkozy si il a du mal à boucler les fins de mois ?

=)) Mort de rire