Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 892

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
14 avril 2012

C'est de la faute à qui...?

degueu (1)
La propreté de l'indigène lambda est proverbiale... Ici aux abords d'une grande surface de la zone Mendès France de Niort...

degueu (3)

Ils ont tellement de pognon que le pain à peine achété ils le balancent sur le bas coté de la rue ; nous sommes toujours dans la même zone...

degueu (4)
A peine acheté, comme je disais, il manque juste un petit bout... Si ils manquent de fric à la fin du mois c'est la faute à qui ?

degue-miracle
Par contre, un miracle s'est produit. Le 29 octobre 2011, je vous faisais part d'une cour privée à l'abandon changée en décharge depuis de longs mois dans "coin-coin tourne de l'oeil" hé bien ça a été nettoyé ! J'ai constaté ça vendredi 13... Une photo à la sauvette ci-dessus, par une fente de la grille. C'est pas un miracle ça ?

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai une petite question :<br /> <br /> <br /> <br /> J'habite le long du canal de la marne au Rhin, et chaque début de printemps, les pécheurs laisse leurs déchets (je pensait qu'être pécheurs c'était aimer donc respecter mère nature ???). Qui est responsable de l'entretien des abords du canal ?, VNF ou la mairie du village ?.
Répondre
S
Si tu voyais toute la région, par ici, c'est pareil :-(... et dans le nord, des cultivateurs m'ont dit qu'ils retrouvaient tout dans leur champs (bio, ceux-là, en plus :-/)<br /> <br /> On vit une époque où, après moi, le déluge.... Je comprends qu'on puisse pas manger ça, mais alors, on le donne au moins aux canards, aux moutons, ou à des gens qui n'ont rien à manger, erde, quoi!
Répondre
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité