Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 830

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
1 février 2013

Les charmes des sous-bois

TRI-450 (3)J'ai flané sur un chouette sentier dans la foulée de l'opération relatée dans le précédent papier au cours de cette balade évoquée sur l'autre blog. Que voilà une promenade sympa pépère et tout pour un convalescent... Je suis sans doute valescent et passablement con par nature eût égard à mes considérations et valeurs obsolètes, mais comme il est écrit que jamais la fraction supérieurement intelligente et progressiste de l'humanité ne me laissera en paix, j'ai ici aussi marché sur ses brisées et vous colle ci-après et en vrac les traces que vous avez laissées et que j'ai eu la stupidité de ramasser pour que la faune ne s'intoxique pas avec. Ce faisant je rends même service aux viandards qui jamais ne se baisseront pour ramasser quoi que ce soit, eux qui m'ont tant honni et chassé de mon propre bois sous menace de mort et à la grande indifférence de la maréchaussée. J'ai rempli ici aussi deux cabas en quelques mètres... quelques photos donc, étant entendu que la liste n'est pas exaustive...

TRI-03 (1)

TRI-03 (2)

TRI-18 (1)

TRI-18 (2)

TRI-18 (3)

TRI-18 (7)

TRI-18 (8)

TRI-18 (9)

TRI-18 (10)

TRI-450 (1)

TRI-18 (4)

TRI-450 (2)

TRI-450 (4)

TRI-450 (7)

Vous pouvez vous moquer après ça de ceux qui ne partagent pas vos illusions faussement rationnelles et totalement injustifiables d'un point de vue scientifique ou spirituel, et manier l'insulte et la vindicte, quel que soit votre appartenance ; car comme des ados vous vous enfermez dans des clans, des bulles ; moi je juge un arbre à ses fruits, et vos fruits j'en ai fait la récolte. 

colere4

Publicité
Commentaires
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité