APPRENDRE-A-VIVRE_1Vala,vala, nanère, na, ce billet est dédié à tous les cons qui se foutent de ma tronche, parce que c'est "sale" de ramasser ce qui traîne parce qu'évidemment les mains ça ne se lave pas bien sûr, y compris en lavabo public ce qui économise l'eau à la maison ;-) Non ? Vous voyez pas ce qu'il y a ?

APPRENDRE-A-VIVRE_2Bon, alors je vous le recolle avec mise en évidence de ce qui va pas, ou plus tôt va trés bien pour ma pomme :-) Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et j'ai même fait beaucoup plus, mais bon, j'suis tellement content qu'il fallait que je vous le montre celui là. Juste comme ça, pour vous faire un pied de nez. Je certifie sur l'honneur que je ne suis pas allé le chercher dans les poubelles, mais bien à traîner, comme tous ceux que je ramasse et que vous flanquez à peu près n'importe où. Bien fait pour vous ! Ca vous apprendra à vous moquer de mes activités de nettoyeur de dépôts sauvages. Ho ce n'est pas ces dix balles qui vont me tirer de la merde, mais je trouve ça très marrant.

poilade1L'autre truc marrant du jour c'est celui-là, vous voyez ce qui va pas ? Ce qui ne cadre pas dans le décor ? Quand je vous parlais de "voyage dans le temps" ?

poilade2Je vous le remets avec loupe et flèche pour bien voir : 10 F ; autrement dit il a au moins douze ans ce machin là ! Etonnant qu'il ne soit pas plus abîmé. Je l'ai trouvé plié en deux sur un trottoir où il n'y a ni maison ni poubelles ; pour ceux qui connaissent Niort : aux abords du pont Main, le long du muret qui borde le jardin d'enfants juste après le CAC mais côté avenue. Pas mal hein ? Qui pouvait bien avoir ce collector dans la fouille pour le perdre ou le balancer à cet endroit ? Sois dit en passant, du temps où il existait c'est avec le "Black Jack" le jeu avec lequel j'ai le plus gagné d'argent, au point de jouer gratos pendant des mois durant. Un signe ? Ou un bras d'honneur du destin ? En tous les cas une sacrée poilade...

fou-3BA