Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 830

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
21 avril 2013

Etrange trouvaille

DSCF0104C'est quoi donc que cette affaire ? Je l'ai trouvée pas loin de l'église Saint Etienne, rue Gambetta à Niort ce samedi vers 13 h à traîner par terre directement sur la chaussée le long de la bordure du trottoir. Ça a l'air d'un support de gourde militaire passablement usagé et bien petit ou alors un boîtier pour quelque chose de portable.
DSCF0105Vu de dos ça donne ça. Zarbi non ? En plus le numéro scotché au dos me fait penser à quelque chose qui aurait été sur un étalage. Il y a eu une brocante le we dernier sur la place du port pas très loin, est-ce que ça aurait été perdu, chouravé ou jeté là bas ? Entre temps ça a pris des pattes et parcouru quelques dizaines de mètres. Pas tout seul sans doute. J'ai bien mon idée, mais bon, je me la garde. Si un niortais passe par là et est intéressé ou sait à qui ça appatient, qu'il me fasse signe. Je vais le coller quelques temps dans mes réserves impossibles avec une paire de lunettes qui n'a jamais retrouvé son proprio malgré un appel général sur twitter aux niortais, une selle de vélo sans tige (course) et quelques autres joyeusetés que je trouves trop incongrues et pitoyables pour les rapporter aux objets trouvés (je rapporte les "perdus d'évidence" : clefs, papiers d'identités ou administratifs, vêtements non souillés, objets précieux, gants aussi). Je le colle là sans grand espoir. Le jour où ça me fera trop chier parce que j'aurais besoin de place pour autre chose, j'aviserai... Ca peut prendre 15 jours comme un an.

vache_folle

 

Publicité
Commentaires
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité