DSCF0127

Absence provisoire et pour une durée indéterminée qui pourrait se prolonger. Ça dépends de beaucoup de choses. L'ultime coup de salaud n'est pas peut-être pas arrivé par hasard ; LES REFERENCES DU PROCESSEUR DE MON ORDI ONT L'AIR D'AVOIR ETE LIMEES.

dell-processeur-intel-xeonNormalement il avait cette tronche là à peu près avec des références dessus en plus. Je n'avais jamais pris soin de le photographier et j'ai eu grand tord.Il n'a pas du tout sa gueule d'origine. Parce que voilà mes chérie(s) : le processeur a grillé ; ça se change a pas trop cher, mais aussi les picots de contact sur la carte mère ont été endommagés genre coups de tournevis et je n'ai pas les moyens de m'offrir un ordi. Je puis me connecter d'ailleurs bien sûr, à minima une fois par semaine. Je puis aussi poster depuis mon téléphone portable n'importe quand, ça ne sera pas aussi joli c'est tout, brut de décoffrage. Mais je vais vous dire : ça m'emmerde ! Ça m'emmerde parce que vous me faites chier avec vos gaspillages, décharges sauvages et société mortifère hypocritement camouflée sous un vernis de bonnes intentions! "Peinture sur merde égale propreté" disent les ouvriers du bâtiment. C'est exactement ce qui se fait sur le plan social comme sur le plan écologique. Ce sont de grands scientifiques qui l'ont dit récemment : « l'espèce humaine pourrait disparaitre » dans le sens « nous atteignons un point de non retour ». Exactement ce que je dis sur mes blogs. Je m'emmerde à vous montrer que faudrait changer de braquet pour que perdure notre monde, à nettoyer vos décharges sauvages gros dégueulasses que vous êtes, et j'y gagne quoi ? Des leçons de morale comme Roland sur son dernier com  sur l'autre blog ? Une enquête sociale ? Quand ça c'est su que j'avais plus d'ordi sur Twitter y'à quelques personnes qui se sont mobilisées, y compris à Niort, pour appeler à m'aider (mais qui ne m'ont pas aidées elles mêmes) et LE SEUL qui est venu m'apporter un ordi d'occase en pret c'est un jeune gars qui ne doit être guère plus vieux que mon fils ! Autrement dit, et de loin, pas le plus riche d'entre vous ! Je sais trop les difficultés des jeunes dans ce monde pourri de requins. Par mon fils déjà, même pas besoin de la presse. Il m'a dit ce brave : « c'est un souvenir qui m'est cher », bé oui mais justement ça me fait mal au cœur. Je dépoussiérais superficiellement sa relique hier soir et ça m'a fait mal au cœur : il n'est pas vraiment adapté à mes besoins, faudrait le transformer, et si je le transforme et que je me plante après ? Je me suis déjà planté sur les miens. J'ai un cœur d'artichaut on sait bien.
Vous savez avec quoi j'écris là ? Une ordure ! Oui une de vos ordures jamais entretenue et balancée n'importe où que j'ai bricolée avec les moyens du bord mais dont il faudrait aussi changer le processeur pour qu'il navigue correctement. Faut deux heures chrono pour jeter les bases d'un papier comme celui-ci. Un processeur ça coûte moins de 50 euros d'occasion... Mais franchement, est-ce que ça vaut le coup à l'heure où j'ai du mal à manger plus d'une fois par jour ? Du mal à me soigner ? HEIN ? Ma peau avant que de faire le paon pour les rares fidèles sympas, quant aux autres je leur rends leurs sentiments. En conséquences je ne posterai plus qu'occasionnellement ou en cas d'ultime nécessité, sauf si je me récupère un ordi conséquent et/où des moyens de vivre plus décemment. C'est clair ? Je suis en rage parce que comme je l'ai dit : un processeur ça ne se sabote pas tout seul. Ca grille d'accord, mais ça ne change pas de sexe sans intervention humaine.
Mort aux cons... et aux dégueulasses.

DSCF0136Heuureusement qu'il y a les coccinelles... Et tant pis si c'est une invasive ! De toute façon, vu l'état de la planète c'est pas bien grave !