Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 830

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
12 mai 2013

AVIS (revu, et augmenté)

 

En raison d'une panne de PC les articles seront rares voire inexistants et les coms publiés aléatoirement quand je pourrais me mettre en ligne. Je n'ai même plus accés à ma boîte mail. Ne vous étonnez donc pas de décalages importants entre les publications ou de leur absence. J'ai donné quelques explications dans les papiers précedents. Il semble bien que l'heure soit venue de déposer les armes sur ce terrain, mais je ne cesserai pas pour autant de nettoyer la nature, même si c'est en secret et que je n'en parle pas. Et ceci jusqu'à ce que la mort m'emporte. Elle n'est sans doute pas si loin d'ailleurs... Pas un suicide non, pas même la maladie... Vous devrez sans doute vous contenter des explications vaseuses d'un entrefilet de baveux si entrefilet il y a.  Et au fond je m'en fous... Tant pis pour tout. C'est le coeur serré que je vous annonce qu'il faut cesser le combat... Mais il n'est pas question d'abdication... Amis dessous la cendre, le feu a tout brûlé... La nuit est descendue mais au fond des ténêbres se chuchote la complainte  des enchaînés... Si je reviens pas, ça ne changera pas grand chose. Sinon, il est possible que de loin en loin paraisse un papier écolo... Peut-être... Niort est bien trop contente de me voire taire. Ca ne changera rien aux réalités.

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est gentil, mais le probloc est que je suis bien obligé de faire avec les réalités. Tu vois j'ai mis plusieurs jours avant de te publier. Ceux qui m'aprécient ne sont pas légions sais tu ; y compris parmi les abonnés à ce blog, tous ne m'aprécient pas ; et t'as vu le résultat du "Mikaelthon" (ou Mikaelsardine ?) de ce brave Jean-Louis ? Juste de quoi améliorer un peu les prestation de mon présent ordinordure antédilluvien un chouïa et de quoi rétablir la connexion entre mon GSM et FB (même pas twitter que je dois joindre avec l'ordiPC et ça marche 1 x sur trois... Il est vrai que sur T j'ai au plus 3 ou 4 vrai potes parmi les 1400 abonnés :-) Sur FB la proportion est 1 peu plus grande qud même. Bon pis ceux qui m'aprécient vraiment, ils ont tous l'un ou l'autre de mes numéros de téléphone, mon adresse postale, en concéquence, si j'étais trop longtemps sans me montrer, toi et quelques autres pourrez toujours s'enquérir de savoir si je me suis pas fait dessouder par la maladie ou un malotru hein ? ;-) Et si tu tombe sur ma chérie pasque je suis HS, t'inquiètes : ell;ke est pas canibale :-) Merci de la visite et du soutien, bisous
Répondre
C
Pour toi ça ne changera peut-être rien et encore je n'en suis pas sûre, je connais ta sensibilité même si tu sais mettre les points sur les i et les barres sur les t, mais pour ceux qui t'apprécient et t'aiment sincèrement, à ceux là qui manquerais si tu n'apparaissais plus, à moi en tous cas c'est sûr.
Répondre
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité