41016953.gif

NDLR : réédition d'un ancien article paru sur un ancien blog mais toujours d'actualité, article pre-enregistré


Recette du purin d'ortie
envoyé par Mardouk13. - L'info video en direct.

 En France tous les produits naturels qui sont utilisés depuis des siècles, et qui ne possèdent par un numéro d'homologation, sont interdits à la vente et à toute propagande selon un décret d'état de 2006.

Le purin d'ortie, qui est un fertilisant et un désherbant naturel très puissant, rentre justement dans cette catégorie des produits interdits. Un producteur bio en à fait l'amère expérience ; voir cette vidéo (clic)

Encore une liberté qui nous est enlevée sous la pression des groupes agro-alimentaires & chimiques comme Monsanto et tous les trusts phytosanitaires et pharmaceutiques. Un exemple de plus de la mainmise de l'impérialisme technocratique et financier qui nous écrase sous une chappe de plomb. J'ai écrit il y a quelques années qu'on nous surveillerait jusque dans les chiottes, et pour cela me suis fait traiter de taré et de parano par quelques poignées d'imbéciles. En attendant on nous surveille jusque dans nos jardins familiaux. Car ne vous faites pas d'illusions : si vous êtes pris, dans votre jardin, à utiliser cette méthode, vous risquez gros.

 Il est de cela comme de l'herboristerie et de la phytothérapie, interdites depuis et par le collabo Pétain en France. L'impérialisme est omniprésent et réduit chaque jour nos droits, ramenant l'homme lambda au rang de simple machine à consommer et engraisser le capital. Tout marche dans ce sens, et si vous ne voyez pas le lien avec un tas d'autres choses d'actualité ou en toile de fond, ce n'est pas ma faute votre manque de curiosité, d'esprit de synthèse et votre manque de volonté ou de temps pour partir à la chasse à l'info.
A voir également ICI le point sur la situation

 

35906753