pub_toubibchamopard_BLe chamopard est un mammifère urbain vivant en troupeau, aux mœurs approximatives et incertaines dont les laissées ; comme jactent les viandards ; ponctuent les voies aux fins qu'on ne le perde jamais de vue. Créature psychopompe elle tient dans le panthéon dégueulasse la place de l'ange qui, dans d'autres mythologies, vous guide dans la traversée du Styx à travers le gué conduisant vers Borniol.
Quel rapport avec une pub de médicament allopathique chez moi qui ne jure ordinairement que par la naturopathie ? Tout simplement parce que j'ai scanné cette pub dans une revue pour toubib. Et si je l'ai scannée, c'est que je l'ai trouvée à un endroit où elle n'aurait en principe pas dû être... Ce qui signifie, eût égard à la fonction du blog « Canal-Décharge » et aux activités qui y sont relatées, que même les toubibs du comté se livrent à des dépôts sauvages. Inutile de vous dire que j'ai identifié qui et où... Et même quand, dans ce cas précis.
Vous voyez, maintes fois je vous ai dit que c'était souvent l'œuvre de gens dits « très bien » sous tous rapports ; en voici un commencement de preuve. Il ne faut plus vous étonner si, il y a quelques temps j'ai mis en vente une poignée de revues internes à la Franc-Maçonnerie. Certaines, au passage, cotant jusqu'à 40 € pièce sur Price Minister (ne parlons pas d'Amazon) ! Au passage : je les ai encore et je les fais sensiblement moins cher.
Je m'amuse en pensant au fouille-merde qui est passé ces jours-ci m'acheter une poignée d'ordures et qui les a dédaignées. Le type absolument sans gène qui essaie de vous empapaouter, enjôleur et fouineur, qui débarque chez vous et se comporte comme s'il était chez lui, fouine partout, essaie de vous voler et draguer votre gonzesse, raconte des trucs tellement gros qu'on fini par n'avoir plus de place tant le nez s'allonge. Faut devenir méchant pour qu'il se calme un chouïa... Mais il n'a pas vraiment remis en question son comportement ; juste eu un peu les foies que je sorte l'artillerie... [Pour les Face-bookiens : oui c'est lui dont je vous ai montré la tronche et l'immatriculation que je soupçonne douteuse en prime ]. Un chamopard cézigue itou.
chamopard_BL'autre chamopard c'est mon pirate. Je n'avais pas plus tôt dit sur mes blogs que j'avais réussi à goupiller un logiciel graphique sur USB pour utilisation par mon ordi-ordure (toujours en service), que mes deux ports  usb se retrouvaient brusquement morts. Non, ils n'avaient pas rendus l'âme ! Juste : les pilotes avaient été bizarrement fusillés. Virus ? Que nenni ! A preuve : je les ai remis les pilotes... Et ça marche mieux qu'avant. C'est pour ça que j'ai pu scanner la pub du toubib. Vous voyez ? La lutte continue. Que ça plaise ou non. Et y'a beaucoup à qui ça ne plait pas ; y compris à un haut niveau. AVAST, l'anti-virus bien connu a classé « Canal-Décharge » comme site infesté ! Je ne pouvais plus aller sur mon propre blog ! Je leur ai dit ce que j'en pensais et j'ai changé de crèmerie. Mac'Affee avait autrefois fait la même chose. Y'a guère que GOOGLE qui m'apprécie un chouïa (ils me visitent régulièrement et je suis bien référencé).
A la santé du Chamopard de service. Prenez et buvez, ceci est la lavasse dégueulée pour vous et pour la multitude afin que la mort soit éternelle. Au nom du fion, des roubignolles et de la zigounette, A merde !  

,28mai2O13_FUJI_006