parkingLa pieuvre est venue faire respecter sa réputation. Un coup d'oeil à un papier de notre innénarrable chroniqueur local Théo (Nouvelle République) rends compte de la manière dont on stationne dans le comté et la façon dont la police fait son boulot. J'ai maintes fois énoncé ici que vous aviez meilleur compte à jouer les squatteurs de places indues plutôt qu'à payer votre parking ; vous en avez ci-dessus une évocation éloquente. Et encore là ne s'agit-il que d'un parking gratuit autorisé en désordre. Je vous laisse imaginer le reste...

confesse_184358Y'a celui-là, par exemple, pressé d'aller à confesse sans doute... J'ai toute un floppée de photos à cet endroit (entrée de Notre Dame), et c'est pris à dix heures du mat hein ? Pas à l'heure de la sortie de l'école voisine où je m'abstiens de photographier sauf rares cas... D'ailleurs j'en ai une qui est mieux : l'autre jour y'en avait un en plein sur le passage piéton alors même que la rue était en sens interdit pour travaux au moment même où on voit une autre griller le sens interdit... Elle est encore dans mon portable, mais je la récupérerai prochainement...

merde

C'est pourquoi je me permet de gueuler contre cet habitué que j'ai photographié des dizaines de fois à cet endroit où il m'emmerde. C'est même pour ça que je l'ai orné de la préfiguration de l'autocollant auquel il aura bientôt systématiquement droit. C'est émis par un réseau que je viens d'intégrer. Ce n'est pas parce qu'on me vole mon courrier ; après l'affaire évoquée en fin de papier sur l'autre blog du chèque volé, on vient de me voler des barrettes pour le présent ordinateur...*:(( En pleurs ; que je n'arriverai pas à les obtenir les déco va, vous cassez pas la tête. Je crois que y'a du boomerang dans l'air... Ca ne va pas tarder... L'emblème de Niort ne devrait pas être un dragon mais bien plutôt une pieuvre !*=)) Mort de rire

boomerang-1B2