lune-2_33 (1)

Le jeudi, à Niort, interdit de dormir ; du bordel toute la nuit sous prétexte que y'a les "jeudi niortais"... Je plains ceux qui bossent et habitent à coté, moi j'suis un peu plus loin mais j'ai les noctambules un peu bourrés les chauffards etc...Généralement ça me vaut un ramassage de canettes alentour, au matin, quand j'ai le courage. Et c'est le seul moment où je peux aérer... Alors j'entends tout. J'étouffe sous les toits avec la chaleur. La journée y'a les travaux et la circulation qui font un boucan du diable, puis c'est le voisin qui m'enfume avec ses brulots, donc impossible d'ouvrir la fenêtre. Un de ces quatre y foutra le feu avec sa pléthore de parasols autour... Enfin la joie quoi.

mercredi 106

Et ça se prolonge le vendredi parce que c'est le we, le samedi parce que c'est le we, le dimanche parce que c'est la veille de la semaine, mais l'enfumoir c'est tous les jours.

FEU2013-07-15_015226

Il a le droit parait-il parce que c'est l'été... C'est contraire à la loi de faire un barbecue qui enfume les voisins sans les prévenir mais personne n'en n'a rien à branler. Sans compter les risques dont y'a pas dix pour cent qui nous viennent aux oreilles. Ici c'est socialiste et ils ont le monopole du coeur, ne l'oublions pas ! Toute critique est "fachiste" c'est bien connu. Come si ils nous refilaient une daube meilleure que l'UMP ou le FN ou même le PC ou les Verts....

ventouse_mercredi 17-7-13 (2B) copie

ventouse_mercredi 17-7-13

Un peu comme les ventouses ça (sujet sur lequel j'ai maintes fois écrit) : ils ont le droit, de violer le code, et nous de fermer notre gueule. Par contre nous, on a eu une amende alors qu'on avait payé notre place ! La galère pour la faire sauter, une partie des preuves ici en PDF Il y a les permanents comme celui en illustration ; alors qu'il y avait des places libres un peu partout (j'ai vérifié) et puis les occasionnels plus ou moins récurents. Cette nuit, j'ai dû en chasser deux!

enfumage_jeudi

Midi et soir... j'avais ouvert la fenêtre parce qu'il faisait un peu plus frais, il m'a regardé la fermer précipitamment ce connard. Il est le maitre ici bien que je sois à jour de mes loyers et qu'il soit locataire comme moi. Tous les droits par la grâce du monopole du cœur des socialistes sans doute. Ici un doberman en vrac vaut plus qu'un citoyen qui paye ses factures.Un emmerdeur, c'est comme un alcoolo, un camé, on lui fout la paix ; j'en veux pour preuve les centaines de canettes et les dizaines de boites de médicaments pour défonce, seringues, mégots de joints jusque sur les jardins d'enfants, que j'ai trouvé à trainer ; mais moi j'ai plutôt intérêt à fermer ma gueule..; Hé bien je l'ouvrirai ici, et tant pis pour sa gueule. D'autant que j'ai l'enregistrement d'une enguelade entre lui et ma chérie (je lui ai même refilé le CD) où il se donnait le droit de nous enfumer parce que soi-disant je donne à manger aux pigeons et que ça dégueulasse soi disant sa fenêtre TOUJOURS VOLETS FERMES été comme hiver !! Mais : je n'ai donné aux pigeons qu'occasionnellement par très grand froid, en même temps que d'autres oiseaux EN CAMPAGNE pas ici sauf rares fois. Ensuite, j'ai pas besoin de donner à bouffer pour que les oiseaux soient attirés par nous... Ils sentent qui les aime et qui les détestes. Il risque pas d'attirer les oiseaux lui tiens ! Il ratiboise tout ce qu'il peut de branches pour ses feux.
Pour info, j'avais parlé il y a quelques mois sur "Canal-Décharge" d'une poubelle volée : c'est lui qui l'avait chouravée, faut pas rêver... Qui l'aurait remise à l'intérieur autrement qu'en possédant la clé hein ? Faut pas me prendre pour plus con que je ne le suis ! Môssieur pensait se la réserver comme la poubelle à déchets verts et comme tout le reste [j'ai dû en réclamer une autre à la CAN en déchets verts]. Môssieur se comporte en grand seigneur hypocrite en plus(1). J 'ai vécu ailleurs où j'ai eu tout de même moins d'emmerdes. Ne pas oublier que j'avais quitté la région parce qu'on m'avait tout volé, en 1980, à Niort,et que je n'ai pas voulu revenir dans la région avant 1999... et à Niort en 2003...
L'angélisme protège les salauds, et pendant ce temps là j'habite dans une passoire depuis dix ans, et j'ai pas les moyens d'aller ailleurs (il n'est pas question que je laisse un service social me désigner d'office un HLM, j'ai vu la merde que c'est pour un copain presque autant dans la mouise que moi- un peu moins en fait même).Alors puisque je dois subir, j'ai promis d'exprimer ma colère et je l'exprime ! Mon ras le bol ! Putain de bordel vivement que je crève ça me fera des vacances de plus voir tous ces hypocrites. Vive la mort !
GAFFE : dans 48 h je donne son nom à l'enfumeur s'il continue... Faut bien provoquer non ? Lui les flics l'entendront... Mais en défense, je suis redoutable, chacun sait ça. La provocation commence.

pentagramme-satanique

(1) le sabotage de mon ordi, ben ce n'est sans doute pas lui parce que je gage qu'il n'y connait pas grand chose... Mais un habitué de l'immeuble tout connement. Y'a que comme ça qu'on peut savoir si je suis là ou pas.