Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 915

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
21 juillet 2013

Ballade du matin

dimanche 008

dimanche 020

dimanche 021

dimanche 028

dimanche 006

dimanche 001

dimanche 002

dimanche 005

ordures_samedi 024 (4)

J'étais sorti photographier les oiseaux et les fleurs, voir si les martinets, qui, quoique clairsemés, sont toujours là (ils ont une semaine de plus que l'an dernier, rejoignant les dates de départ d'il y a dix ans), et voilà ce que j'ai trouvé... et nettoyé. Ce n'en n'est en réalité qu'une toute petite partie. Je tiens à souligner que je ne naviguais pas au hasard : la bouteille de coca ça fait une semaine qu'elle traine... Je voulais voir si les ouvriers de la voirie ou le riverain la ramasseraient... Pour rigoler comme ça. Notez aussi, pour rigoler toujours, que j'ai trouvé un plein cabas de produits d'entretien non utilisés ! J'suis paré en savon et déodorants *:P Tirer la langue

dimanche 029

Cette dernière image c'est plus pour les indigènes locaux qui me lisent : cour saint marc ça recommence, ça s'était calmé mais les bonnes habitudes ne se perdent pas... Ca a recommencé y'a une dizaine de jours... Zutant dire que c'est mal parti. Pour le moment y'a rien par terre d'élalé alors je ne bouge pas... Faut quand même pas oublier qu'ici j'ai ramassé des médicaments dangereux par terre y'a quelques temps (et plusieurs fois depuis dix ans)... J'y ai aussi trouvé une chaine hi-fi en parfait état de marche à Noël 2003 que j'ai utilisée 3 ans avant de la filer à Emmaüs... entre autres choses... Voilà, c'était juste pour vous dire : j'ai bien commencé mon dimanche *:) Heureux

Publicité
Commentaires
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité