pneus137

Normalement c'est interdit mais on se dit qu'après tout le paysan il a peut-être envie de garder quelques vieux pneus pour un usage perso, comme on faisait chez mes parents autrefois. Par exemple des abreuvoirs à volaille, des bordures de parterre de fleurs et tant d'autres choses. Sauf que là c'est à proximité du fourrage gaspillé évoqué dans mon précédent papier alors... J'ai un doute.

ordures164 (3)

Surtout que sur les terres du même on trouve ça... J'étais pas d'humeur à nettoyer à ce moment là, d'autant moins que la commune où c'est, je sais la municipalité très laxiste...

ordures_nature 267 (9)

Et j'ai bien fait de ne pas nettoyer la précédente eût égard à celle-ci que j'ai nettoyée vu que c'était sur un joli espace public aménagé pour le plaisir des yeux avec saules pleureurs, petite mare etc, sur une autre commune, plus près de Niort (Aiffres) pas loin de la déchetterie en plus. Y'en a qu'ont le cerveau moisi !

ordures326

J'ai vu aussi bien : ça c'est à l'angle de la déchetterie du Vallon d'Arty, donc niortaise, coté opposé à l'entrée.

divers 062

Mais c'est en ville que je fais souvent les découvertes les plus écoeurantes. Ce sac dont je vous montre l'intérieur à la sauvette. Je n'ai pas voulu vous détailler, vous auriez eu l'estomac retourné. Il y a là-dedans pour 30 € de nourriture non entammée pour une bonne part, non consommée pour ce qui l'est pour les trois quart des portions : surimi, fromage, sandwiches, chips, sauce vinaigrette industrielle dont une bouteille pleine etc... TOUT MOISI avec la chaleur. Irrécupérable. Laissé à trainer (ramassé à 6 h 30 du matin donc sans doute le lendemain minimum du dépôt). Je vous dis que y'en a qui ont le cerveau faisandé ! Et on voudrait que j'aime ces gens là ? Vous vous foutez de qui là ?

MORT-faux2013