dimanche-01_09_13-A 206

chevalier

C'était au pays de Don qui rote, terre de légendes aux limites du far west où dit-on les vaillants chevaliers affrontent moulins à vent et même parfois des géants ; le premier s'appellerait Monsanto m'a-t-on dit. Le second est une hydre aux têtes innombrables qui sans cesse repoussent au fur et à mesure que le preux les coupes. Il s'appelle dégueulasse.

dimanche-01_09_13-A 210

C'est au détour d'un passage au lieu-dit "La Blotière" en Deux-Sèvres, bien connu pour ses dépôts sauvages de piles, où il réussit à se traîner en dépit des difficultés matérielles que le chevalier mal monté failli succomber à une attaque ! C'aurait été dommage. Après on aurait mis ça sur le compte du diabète, de l'hyper ou hypoglycémie ou que sais-je ? En ne manquant pas de gloser sur ses "prétendues méthodes naturopathiques ridicules" et ses "croyances stupides". Quelle jouissance pour les dégueulasses, leurs complices, et les indigènes obtus mal-coiffés mais à l'esprit toujours aussi près du bonnet limité. *=)) Mort de rire

dimanche-01_09_13-A 214

ll fallait profiter du dernier we avant que les viandards dans la plaine ne soient lâchés pour aérer la monture d'ailleurs recalée à sa dernière visite de contrôle, mais puisqu'on a deux mois de battement... Quelques euros à découvert et on s'expédia pour quelques photos de fleurs et papillons mais on croisa surtout la piste des dégueulasses associés. Ce point là n'étant que le plus marquant.
Bien sur tout fut nettoyé, mis là où ça eût du être mis, c'est-à-dire dans le récipient juste devant. La rallonge elle fut embarquée, ce sera la récompense bien méritée, le trophée en quelque sorte. Une rallonge de cette taille là ne se trouve pas sous les sabots d'un canasson fusse celui d'un preux chevalier*;) Clin d’œil

dimanche-01_09_13-A 215

Les dégueulasses ont peur du mariage ou de se pendre, je ne sais... Sans doute ne sont-ils pas socialistes ni homosexuels *:)) Marrant (finir la dernière goutte serait finir marié ou pendu dit-on... ouais, bon, ça se discute).

dimanche-01_09_13-A 230

Il y en eût bien d'autres... Par exemple celui-ci, un peu plus loin, sur le bas coté de la départementale... C'était très propre d'ailleurs, curieusement.

dimanche-01_09_13-A 231

Les lieux après la bataille... Ca a meilleure gueule comme ça non ? Enfin moi je trouve... Au fait ce n'était pas que boites vides... On y a trouvé des crayons, un petit dauphin en céramique, le reste est encore à l'inventaire... Les viandards auront quelques endroits propres où poser leurs culs pour attendre les terroristes à poils et à plumes en rêvant à des combats plus épiques comme ceux de Syrie par exemple où là-bas ils pourraient casser de l'enturbanné sans se faire enguirlander *:)) Marrant Pitoyable soi-disant humanité. Sur ce le preux rota, pèta, et regagna péniblement mais sûrement la chaumière qui lui tenait lieu de palais..; Un peu comme dans Cervantès vous voyez ?

elfe_bijou