L'Inde dont j'ai déjà parlé plusieurs fois... Croyant ou pas, comme le montre la publication de FB ci-dessus, le dégueulasse reste une hydre à multiples têtes ainsi que je l'ai évoqué précédemment.
Il fut un temps où les rejets étaient périssables, aujourd'hui la marchandisation de toute démarche et la contamination des esprits par les attitudes qui en résultent aboutissent, dans des pays où la prise de conscience est moindre que la nôtre de la part des autorités (encore que ?...) On donne le statut de personnes aux animaux, mais on n'est pas foutu de gérer la merde. Certains, toujours prompts à cracher leur haine contre le religieux, accuseront cet aspect alors qu'en réalité il s'agit de la déliquescence des mentalités visibles autant chez nous. J'ai certes trouvé quelques objets religieux  en décharges sauvages, et aussi quelques fois j'ai su que j'avais à faire à des catholiques ou des musulmans... Mais j'ai bien plus trouvé de preuves d'athéisme, ou d'adhésion aux religions "foot", "TV", "Chasse" ou "Cul" qu'à des cultes religieux quelconques...

shiva

En matière de destruction de la Terre, je crains fort que les sectateurs de tels ou tels cultes ou partis se rejoignent tous dans une seule et même dévotion universelle et planétaire : la dégueulasserie atavique, à moins que ce ne soit la connerie invétérée.

chevalier