ORDURES_17_a1 051 (6)

Dans mon précédent papier je vous parlais d'un dépôt sauvage ; je tiens à dire que ça a été nettoyé dans l'heure qui a suivi ma publication. Sans doute les employés municipaux. Ca fait quelques jours que ça y était. Mais parallèlement un autre se développait...

ORDURES_17_a1 051

A peine à quelques dizaines de mètres de la précédente. Le pire : j'ai vu qui a déposé ça là je crois. Le mec était occupé à bricoler son fourgon et du coup je me suis dit qu'il allait sans doute rembarquer sa merde. Penses-tu ! Il a tout laissé et trois jours après c'était encore là. La nuit dernière j'ai tout collé dans la poubelle de la première photo. Et merde ! De toute façon les détenteurs de cette poubelle ne s'en servent plus puisqu'ils ont déserté les locaux. C'est que ce dépôt là, c'est un endroit où je passe tous les jours ou presque, alors, ne serais-ce que pour le confort de mes mirettes hein ?

ordures_17_a1 036 (3)

De toute façon, bouziller les TV avant de les abandonner sur le trottoir ça devient la mode. Il n'y a pas si longtemps on les trouvait toujours entières... Mais sans doute s'est on aperçu que certains les récupèrent pour s'en servir j'imagine. Je l'ai laissée, j'ai pas assez de place pour récupérer toutes vos merdes, et puis il faut bien que les touristes voient combien vous êtes merdeux. Parce que contre toute attente il y en a des touristes ! L'autre jour nous avons servis de guides à des australiens !

ordures_19-09-13 001 (2)

ordures_13 027 (2)

ordures_13 027 (4)

ordures_13 027 (6)

Et ma sempiternelle moisson de canettes et boutanches à trainer... Le mérite de celles qui ne sont pas vides est au moins de me faire des économies de chasse d'eau... Faut bien que de temps en temps ça me rapporte un chouïa mes conneries non ? C'est qu'il y en a cent fois comme ça... Comme à Jonzac, certains containers sont à demi-remplis par ma pomme. Ils n'ont jamais pijé, là-bas, qu'à un certain moment il y a eu baisse de collecte à certains endroits..; Leurs statistiques le montrait (ils les ont publiées) et ils concluaient à un désintérêt des gens... J'ai regardé le calendrier et me suis marré : les points d'apport volontaire étaient précisément ceux que j'utilisais et auxquels je ne pouvais plus aller faute de bagnole, la notre ayant rendu l'âme. Ici ça se verra moins parce que je réparti davantage tout de même.

ordures_19-09-13 001

La plus comique de toutes c'est celle là. J'avais jamais vu encore... Je ne pouvais pas ne pas la publier. Un prolo du chantier d'en face m'a regardé avec des yeux de merlan frit quand je l'ai embarquée. Valait mieux qu'il n'insiste pas. Parce que maintenant quand on me regarde comme si j'avais tué père et mère je rentre dans le lard. Y'a quelqu'un qui en a fait l'expérience cour Saint Marc l'autre soir. Un des coins qui pourrait être joli et est toujours parmi les plus dégueulasses. Passons. Le présent post est un interlude pour occuper le terrain. Je devais parler d'une décharge particulière et de ses implications sociales annonçais-je dans ma dernière publication... Ca attendra un peu parce que j'ai quelque chose qui me titille autour de ça. Suivant ce que je vais découvrir, je verrai ce qu'il faut publier exactement. Ca sent le roussi, et j'aime pas.

signe indien3