ordures_godassesCe n'est pas parce que j'ai pas le moral et que je suis à fond de cale que je vais fermer ma gueule, bien au contraire voyez vous ! Cette paire de godasses accrochée à un fil est très décorative dans le paysage à proximité du "Centre National des Arts de la Rue"... Une Œuvre majeure sans doute.

vendredi_18 373

Que je vous le montre sommairement ; pour plus de détails vous avez internet alors débrouillez vous ! Pas que je ne veuille en faire de la pub ou pas mais parce que j'ai publié toutes les photos relatives sur Facebook où il y a l'essentiel des vrai(e)s potes à qui je dois tout ; même s'il y a quelques parjures en instance de divorce ; vous je ne vous dois rien. Estimez vous heureux qu'alors que je souffre physiquement et matériellement je prenne le temps de vous présenter le summum de la beauté qui orne nos rues (1° photo).
Et moi qui, à la suite de Théo dans la Nouvelle République, avait pris ça pour des ordures. Il avait parlé d'une autre paire je crois, quand j'ai découvert celle-là.  Je vous en ai parlé dans "Un peu d'humour les temps sont durs" le 6 aout 2013, mais elle datait déjà, et elle y est toujours. Et moi qui me plains qu'il n'y a rien de permanent à Niort !

divers 001

Je ne suis décidément pas en phase avec cette ville. D'ailleurs généralement, quand on me voit ramasser, on me traite de clodo, on m'agresse, on m'insulte, et récemment parce que j'ai fait un pied de nez à l'un d'eux, il m'a poursuivi avec un manche de pioche. Et bien sur les témoins étaient contre moi. Voilà que je culpabilise soudain ; et si cette honorable bouteille que j'ai ramassée sur les marches du CAC; dont je vous ai déjà parlé ; pour la conduire au container public à verre à 50 m de là était en fait une oeuvre d'art ? Hein ? J'ai sans doute commis un crime et c'est pour ça que les flics me surveillent quand je jette un coup d'oeil dans une bouche d'égout dégueulasse. Finalement je suis un iconoclaste qui entrave que d'chi au "street art" et on comprends que je sois pestiféré et ma chérie itou vous ne croyez pas ? Oui, vraiment, l'art c'est pas mon truc.  Non ? En musique aussi je crois que je suis passablement décalé par rapport à notre époque moderne et si raffinée... Infréquentable je vous dis !

gaulois_2