Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 892

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
20 juillet 2014

Le singe et la pastèque

traces_3La majorité des singes refusent cette idée pseudo scientifique selon laquelle l'homme serait leur petit fils voire leur cousin. Une (très) vague ressemblance ne fait pas une parenté certaine, de même que ce n'est pas parce que l'ornithorynque a un bec de canard que c'est un cousin de votre baveux quotidien. Et tandis que les derniers singes, dans l'attente certaine du Royaume à venir, communient avec la Conscience Cosmique sans jamais abîmer la nature son émanation ; l'homme lui, laisse partout ses traces débiles et indélébiles et assène, au besoin les armes à la main, ses illusions de savoir. Par exemple ceci :
Répétez après moi : le 6° sens n'existe pas, le 6° sens n'existe pas, le 6° sens n'existe pas, le 6° sens n'existe pas, le 6° sens n'existe pas, le 6° sens n'existe pas, etc... à l'infini... Et vous ajouterez : « parce que la SIANSSE l'a démontré » à l'infini aussi, puis vous argumenterez en disant que c'est impossible et que ceux qui le prétendent sont des schizophrènes qu'il faut encadrer etc... Soit des escrocs à mettre en prison (ou tuer puisque j'ai vu dans les coms de certains articles de presse qu'il faut la peine de mort pour un simple vol... surtout si c'est un nétrangeh ou un rom).

chariot

poubelle volee

Je m'escroque tout seul donc et je vous emmerde vous qui refusez toute évidence et ne comprenez pas que l'être cosmique n'est pas né dans une éprouvette de labo non plus que dans un accélérateur de particules... Le 6° sens je m'en sers tous les jours... Encore ce 20 juillet avant l'aube... 4h de boulot sans débander dans trois quartiers différents. Tout ça pour rendre service à la société... J'ai ramené une poubelle volée à son proprio certes, et rendu un chariot volé à un supermarché. Mais croyez moi que cette fois ci j'ai été payé de retours...

papillon-colorie1

Il était près de 5 plombes, j'ouvre les yeux, l'orage gronde au loin et la fenêtre ouverte m'amène un peu de fraîcheur. Je n'ai vraiment pas le courage de me lever ; j'ai beaucoup marché la veille, j'ai mal aux jambes, mal au dos, me suis couché tard, je suis engourdi et encore fatigué. C'est que la veille au marché, non seulement j'ai fait de la bonne récup à manger ; fruits, patates, haricots ; mais on nous a fait des cadeaux... Au nombre desquels : Salades, radis, concombre, melons, fromage (BIO!)... N'en déplaise aux végans quand on a faim on tortille pas du cul ! On bouffe. Alors ramener tout ça, le trier, laver, ranger... Sans compter qu'à l'aube j'avais déjà écumé une décharge sauvage, et la veille plusieurs...

melon-trouvé

J'ai même trouvé un melon(labellisé) supplémentaire à traîner...
Mais voilà, la petite voix du 6° sens se fait impérative... Alors debout, sans manger juste boire un verre de sirop à la menthe (récup) et deux carrés de chocolat...
J'en ai été quitte pour quatre heures de boulot... Quatre heures au cours desquelles j'ai été surveillé vainement par la police appelée sur un des endroits... Mais ils sont arrivés au moment où je collais du papier dans le container au lieu de ramasser ce qui traînait qu'il n'y avait plus *;) Clin d’œil ; j'ai déjoué deux groupes pas tibulaires mais presque, dont un armé d'un rott non muselé en vrac... Le probloc est que me pister et se déployer pour tenter de m'encercler c'est compter sans ce putain de 6° sens à la con qui, répétez après moi : n'existe pas, n'existe pas, n'existe pas, n'existe pas, etc... 4 H de boulot pour un radiateur électrique, une cocotte minute, une jolie et grande boite propre à poignées d'acier mais aussi des bouquins et... des pastèques !! L'équivalent de trois pastèques puisque c'est en morceaux consommables... Va falloir faire du jus... D'ici à ce que y'en ai une partie qui aille en déchet vert y'a pas loin hélas. Vous direz que le 6° sens n'existe pas, mais ne saurez jamais expliquer comment j'ai pris les choses dans l'ordre et suis allé tout droit où il fallait aller à la bonne heure pour limiter les risques au maximum...*:) Heureux Rigolo non ? Et pendant que je grattais un pitoyable biffin de quartier visitait les poubelles de ville... Après la chaleur de ces derniers jours un dimanche matin, c'est un coup à choper une grosse merde. Pourquoi aller sortir des poubelles ce qui y est déjà et pas sain quand y'a par terre des fortunes qui traînent ? Hein ? Il est vrai que le mec il a de bons contacts au marché... Je l'ai vu avec un plein sac de melons l'autre jour... Je me doute de qui lui a donnés... Si j'le revois j'lui file de la pastèque s'il en veut... Parce que je commence à avoir trop moi... A moins que je tombe sur Merlin ou Steph... Dans ce cas … Oui parce que eux m'ont rendu service... Le premier m'a servi de garde du corps jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la nature... Dommage, quand il était avec moi il ne buvait pas, ça lui rendait service... A part ça je viens de trouver la raison essentielle de garder mon garage : les fruits peuvent y séjourner dans des cageots un moment sans risque... Et ça fait une raison de garder mes cageots aussi... Même si en ce moment je ne ramasse plus ceux que je trouve... J'en ai tellement. J'ai pas pris le dernier du chinois... Bon en attendant, quand je disais que je comptais sur la Providence dans un papier réservé aux réseaux sociaux... Ben elle semble active ces temps ci non ? *:) HeureuxPas de thune okay, mais votre gaspillage ne saurait, malgré toutes vos précautions, échapper à ce 6° sens qui n'existe pas, et ceci en dépit de toutes les précautions et appels aux flics que vous pourrez mobiliser. En prime ça me fait une occasion de montrer comme vous êtes réellement. Comme je l'avais écrit jadis : Fallait pas saboter ma bagnole, fallait pas ! Au lieu que de nettoyer en campagne je consacre tout mon temps à la ville et en devient un miroir qui gêne sacrément aux entournures. Fallait pas non plus nous priver de ressources... Parce que justement, au lieu que de me contenter de salir mes petites mains pour nettoyer la merde, je fais appel à mon 6° sens pour trouver de préférence les dépôts rentables et délaisse un peu les autres...

DIMANCHE_20-07 042

DIMANCHE_20-07 034

DIMANCHE_20-07 036

DIMANCHE_20-07 038

DIMANCHE_20-07 039

Enfin pas tout à fait puisque j'ai nettoyé plus de 20 canettes en vrac ce matin en plus du reste...J'en montre juste une partie, question de volume de fichiers. N'empêche : priorité à la survie. Parce que oui ; je ne l'ai jamais dit mais il est temps de vous faire un pied de nez ; ce 6° sens je m'en sers volontairement... Et la voix, elle me cause parce que je lui cause... Inutile d'appeler une ambulance, vous risqueriez que je vous change en singe... Ce qui serait une insulte au genre de ces pauvres petites bêtes.

papillon_9

Publicité
Commentaires
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité