iris (2)fleurs avril (22)fleurs avril (9)niort saint andreIl y a les belles choses...

vierge (1)

vestiges 1 (2)

vestiges 1 (1)

vestige (1)

vierge (1)

vieille vitrine

vestiges 1 (1)

Et les vestiges d'un temps où la vie avait du sens...

SDF (2)

Il y a la misère, et le temps est proche où je devrais le rejoindre... On ne comprends pas que j'en ai plus que marre.

ordures (17)

Niort ordures (1)

NIORT POUBELLE (1)

Et puis il y a la merde qui traîne... Et des poubelles pas relevées parce que le con d'utilisateur est trop feignant pour la pousser au point de rassemblement (à 3 mètres) et que la municipalité ne sévit pas (dernière photo rue de l'espingole).

NIORT (1)

On a peint en orange la base des arbres parce que le niortais est l'ennemi des papillons et des pissenlits qui y poussaient. Il vit encore à l'heure du Rondup

Le désherbant Roundup classé cancérogène

Rarement le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) aura rendu évaluation potentiellement aussi lourde de conséquences. Dans la dernière édition de la revue The Lancet Oncology , publiée en ligne le 20 mars, l'agence de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) annonce avoir classé trois pesticides dans la catégorie 2A - c'est-à-dire " cancérogènes probables " -, dernier échelon avant la qualification de " cancérogène certain ".

http://www.lemonde.fr

et de la chimie triomphante des années de pollution permanente et où personne ne s'inscrivait contre à l'exception d'une frange militante déconsidérée. Il voudrait sa ville à l'image d'un camp militaire, pas un poil qui dépasse, mais il dépose sa merde partout où il peut... Je ne vous monterai pas tout ce que j'ai vu, photographié ou nettoyé. Je ferais peut-être un album des trois derniers mois un de ces jours. Peut-être parce qu'il est fort probable que j'ai d'autres chats à fouetter. Un pauvre n'a d'autres droits que fermer sa gueule, et moi, je la ferme pas, ça dérange.

BOURDON (4)