PAIN (1)Nous avons quelques raisons d'être contents aujourd'hui, et pas des moindres. On nous a donné un beau pain, mais pas seulement, des fromages aussi. Ce n'est pas la seule cause de satisfaction : Pour ma santé, j'avais besoin de stévia pure. Celle au maltitol et autres succédanés courante dans le commerce me fait du mal ; je suis allergique aux excipients pourtant réputés neutres, ça me fait de l'urticaire, qui plus est douloureux, surtout sur les jambes et dans le cuir chevelu. On n'en trouve plus à Niort, de la pure. Les derniers à en faire ; Espace Bio 79 ; m'ont fait un enfant dans le dos. Ils m'avaient promis d'en recommander, je leur ai même porté le sachet vide pour être sûr de la bonne marque, ils devaient me téléphoner pour me prévenir... Trois mois après, macache, comme on pouvait s'y attendre. Toujours comme ça à Niort ; j'suis un pouilleux j'suis d'la merde et j'suis forcément un con. La pharmacie Leroy, tant prisée des niortais de race pure, m'a fait le même coup pour le buis (feuilles). On voudrait favoriser le commerce local, mais parce qu'on est méprisés, on s'adresse ailleurs... Et on trouve... Et on en cause, et on sape ce qu'on voulait défendre au départ par rétro-action. Le jour où les niortais comprendront ça, la Jérusalem Céleste, surmontée d'un drapeau noir et rouge, sera descendue sur Terre.
De quoi être content, non seulement on a trouvé, mais le colis s'étant perdu ; quelque part aux alentours de Niort justement, et comme par hasard, ce auquel je commence à m'habituer tant c’est commun ; elle me l'a remplacé gratos. En Angleterre je suis allé la chercher ! Et attendez ; quatre fois moins cher que je la payais à Niort !

Il suffit de Stevia Sains Extrait Cristaux Blancs 200g

Pour annuler une commande, s'il vous plaît dès que possible, en indiquant les détails de votre commande. Vous serez remboursé en totalité, à condition que la demande n'a pas été envoyé. Si la commande a été expédiée, alors vous devriez contacter et envoyer les produits à retourner dans sa version originale (fermé et scellé par le fabricant) une ou produits à atteindre notre dépôt sera remboursé en totalité.

http://www.ebay.fr

Vu son honnêteté et ses efforts pour discuter avec mézigue ; elle maîtrise la langue de Molière autant que moi celle de Shakespeare, c'est peu dire le binz, d'autant que ma chérie (multilingue) ne m'a pas aidée du tout ; elle mérite bien un petit coup de pub non ?

 PENDULE

PENDULETTE

De toute façon, passer pour un con, ici, c'est commun... Le plombier de Proxiserve qui débarque changer une tête de robinet et avant même de faire son boulot commence à me prendre pour un abruti pensant que je ne m'étais pas assuré que l'agence prenait le déplacement et la réparation en charge par exemple (1)... Et tant d'autres fois. Même des gens relativement aimables me prennent pour un crétin parce que j'ai pas un air qui leur revient. Et eux ? Ils ont vu de quoi ils ont l'air ? Quand on s'est frotté comme je me suis frotté à leur gaspillage, leurs dépôts sauvages (voir mes albums photo colonne gauche/ex), on peut douter de leur santé mentale ! Je pense à mes dernières trouvailles tiens... De superbes pendulettes en état de marche (si elles vous intéressent, faites moi signe : mécaniques, ça fonctionne bien).

 DRAGONS NIORT

Il y a quelque chose de chinois à Niort avec ses dragons. La ville préfère honorer les dragons plutôt que le chevalier Guillaume, jamais canonisé, qui les a vaincus. Au contraire de partout ailleurs où on a choisi d’honorer le libérateur. La même symbolique, le même archétype, de l'oriental Saint Michel au britannique Saint Georges en passant par je ne sais plus qui, qui vainquit la Tarasque, et tant d'autres... Le jour où on canonise quelqu'un à Niort, de toute façon, je jure que j'irais, à pinces et en tapant la mangave s'il le faut, jusqu'à Rome, demander pardon au Pape.

 

dragon niortais 3

 

Faut être franc : Niort c'est jamais que le miroir du monde en déliquescence... Je parlais de drogue l'autre jour. C'est à ce point omniprésent qu'on a trouvé le moyen de gauler des soldats suisses à Davos, complètement raides à leur poste ! Je m'en prenais aussi à ceux qui croient que la légalisation du cannabis réduirait le trafic en disant que ce n'était plus qu'un produit d'appel ; j'ai eu la preuve dans la foulée, dans la Nouvelle République qui rendait compte d'un contrôle routier de routine ; le gars, très représentatif au regard de ce que je sais, avait : « pris plus ou moins récemment de la cocaïne, du cannabis, de l'héroïne, des amphétamines et des méthamphétamine » (in : Drogué au volant avec trois enfants à bord – NR du 19/01/2016 )

 

PIEUVRE USD 3

La drogue, omniprésente dans toutes les couches de la société, pieuvre qui lessive les cerveaux et en partie responsable de l'inertie des masses face à la course à la perdition. Et pendant ce temps la planète meurt. Nous avons exterminé en rien de temps la moitié de la biodiversité, et déversons des ordures au point que même à Davos on commence à s'inquiéter de la mer poubelle ! Il serait temps de s'inquiéter ! Vous trouverez des articles consacrés dans mes archives depuis des années, mais je m'en souciais bien avant !

Dans le même temps j'ai appris la mort d'un des derniers rhinocéros blancs... L'espèce va s'éteindre. Pas la peine de rêver. Une tentative récente de sauvetage d'une race de vache de nos terroirs par clonage a échoué parce que les clones, c'est jamais en très bonne santé, et de toute façon, le brassage génétique n'y est pas assuré, d'où risque de dégénérescence à court terme. Ce n'est pas la bonne voie pour sauver ce qui reste. Omnes laesus ultima necatn'a jamais eu autant de sens !

 PAX

(1) j'ai fait mieux : j'ai enregistré mon appel à l'Agence comme à sa société. D'ailleurs toutes les conversations téléphoniques, exception faites de celles avec les potes intimes, sont enregistrées chez un hébergeur extérieur payé d'avance jusqu'en 2019 (15 balles/an) ; avis à tous ceux qui nous harcèlent et nous insultent par bigo interposé *:P Tirer la langue

NDLR : si ça s'affiche mal, rechargez la page. C'est de plus en, plus merdique ici ; sans doute parce que j'ai pas souscrit à la version payante ; internet c'est comme le reste : paye connard ou crève ! Et après vous fustigez Hitler qui, lui au moins, se salissait les mains en éliminant ceux dont il ne voulait pas plutôt que les faire crever à petit feu comme vous faites et les jetant en marge... Mais vous valez pas davantage, sauf que vous, vous vous prétendez "bons" tandis que lui se clamait une ordure (écoutez donc ses discours puants)