ventouse087Encore une ventouse qui se croit tout permis ; dans la mesure où la municipalité ne moufte pas elle aurait tord de ne pas nous faire chier après tout hein ? Ici de toute façon, c'est quand tu respecte les règles qu'on t'emmerde. Une fois, une seule fois, qu'ils n'avaient pas vu notre autorisation de stationner ; que nous avions bien visible ; nous, on a eu droit à l'amende, et à une engueulade quand on a fait une réclamarion. Vous voulez les preuves en PDF ? Y'a un lien contact dans mes colonnes. Je suis monté jusqu'au maire pour obtenir gain de cause... On s'étonne après que j'ai la rage ici... Mais je pourrais vous en raconter bien d'autres ; sur à quoi j'ai recouru pour régulariser l'état civil de mon fils qui n'était pas conforme... Là aussi j'ai les preuves... chez un hébergeur extérieur. Pas étonnant que je m'isole de plus en plus. Une voisine a dit à ma chérie : "internet ça isole". NON ! C'est le contraire ! Je m'isole parce que j'ai pas trouvé de gens qui m'intéressent. Parce qu'on m'a fait chier jusqu'au trognon aussi. Et alors, une fois malade, je me suis tourné vers internet, et j'avoue que j'y ai fait quelques rencontres sympathiques.

commdhab0085Ce coup là aussi tiens. Là c'est plus marrant qu'autre chose. Normalement ça va en déchetterie... Mais moi je crois que je vais réparer la fêlure (sur le couvercle) et la proposerait à la SPA par exemple ; une fois désinfectée. Bon faut que j'attende un peu j'aurai pas la force de poncer en ce moment. J'ai ce qu'il faut autrement, trouvé en brocante pour 3 x rien l'an passé. N'empêche ils ont été bien contents que je l'enlêve parce qu'après ils ont rempli la poubelle d'emballages divers. Notez qu'ils ont été gentils : ils l'ont sortie eux même et correctement rangée sur le trottoir... comme quoi c'était pas de la méchanceté leur truc : juste un manque de réflexion... Ils s'emmerdaient eux-même quand on y regarde bien hein ?

ordures-942 (3)Et ce coup là ? Des boutanches sur un parking. Si ça roule sous les roues t'es mort ! Enfin les roues du véhicule. Ca nous est arrivé à nous. Inutile de dire que je les ôtées soigneusement celles-ci. Là c'est de la connerie atavique. Il est vrai qu'après ça sans bouffer le gars y devait pas être net... S'il a pris le volant ça a craint un max pour un max de pauvres gens.

stop710 (1)Au chapitre connerie atavique y'a ça aussi ; photo prise lors de notre dernière sortie nature. Oui, c'est bien une balle... Perdue ? Nan voyons, c'est pas dangereux la ch(i)asse... Un peu plus bas et c'est bon, la bagnole égarée par là est bonne... Je recense en ce moment des accidents du genre ; je fous les papiers en PDF sur suport externe par prudence. Ne me dites pas que toutes les chasses sont signalées : du côté de Belleville j'ai jamais trouvé un seul panneau de signalisation de battue. Et c'est pas la peine d'essayer de discuter... J'ai déjà été pris à partie, y compris dans mon propre bois. A part ça c'est internet qui isole hein ? Ben voyons ! Quand on est gentil avec moi j'suis jamais méchant, c'est pas ma nature. Mais quand on me cherche trop : je m'appelle pas Jésus moi ! D'ailleurs même Benito il en a eu ras le bol d'en prendre plein les naseaux... alors hein ? J'vais pas être plus Pape que le Pape alors que j'suis même pas catho...

ancre-camee5