CENTRALE FR 4Pendant que vous souscrivez au suffrage censitaire pour désigner le prochain fossoyeur de la nature j'écrivais ailleurs sur les perspectives de malheur...  Les réseaux et la presse se font l'écho des nuages noirs qui s'amoncellent, mais la majorité ne se sent pas concernée... D'ailleurs dans vos pantalonnades de primaires, de droite comme de gauche, y'a jamais autre chose qu'un strapontin pour notre refuge commun : la Terre.

De toute façon, les masses se contentent de suivre ce qui est un pseudo progrès distillé par la pub, et ne cherche pas à aller plus loin. Les seuls à aller plus loin sont souvent des radicaux aussi tyranniques que n'importe quel dictateur. Emprunt de haine mais incapable de comprendre que la diversité humaine exigerait des formules plus souples.

Le mouton se contente de braire ; sa prison lui devient même jouissance..; Il n'y a pas que les otages pour souffrir du syndrome de Stockholm.

Les politichiens en profitent pour passer sous le tapis les dégâts collatéraux, où que ce soit...

Et pendant ce temps les problèmes s'accumulent et les fissures de l'illusion se profilent à l'horizon que personne ne veut regarder...

theatre 2