... Comme souvent nous avons quitté le circuit des moutons pour contourner la zone par une voie de campagne peu empruntée, on y est plus peinard sur au moins trois kilomètres et nous économise normalement autant de temps que d'essence vu que y'a personne ou presque... Nous savions les bordures dégueulasses, c'est habituel ici. D'aucun disent que ce sont les manouches qui déversent leur merde. AH BON ?

DSC00176

Les manouches ça a des bidets en céramique dans la caravane sans doute ? Faut pas se foutre de la tronche des enfants du bon Dieu je crois.

DSC00173

Non plus que les prendre pour des canards sauvages. Je savais pas que les manouches entretenaient des espaces verts au pied de caravanes sans cesse en mouvement. Parce que là ce sont des déchets verts dans des contenants. Je veux bien qu'on vide des déchets verts à pourrir dans la nature ; je le fais dans mon bois ; mis à condition de remporter les sacs en plastique et les cageots. Quant à la peinture elle n'a rien à foutre là, ainsi que le siège.

DSC00174

Je vous rappelle qu'on est à moins de trois bornes de la déchetterie locale et qu'aucun bus ne passe par là. Venir de la ville en portant tout ça, c'est du cinq bornes minimum, et faudrait être à la fois nombreux, vicieux, et costauds.