Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 915

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
12 octobre 2010

Dans le genre débile...

Déjà le 6 juin je m'étais passablement amusé de la découverte d'un oreiller perdu dans la campagne...

clic

Et du coup, aujourd'hui j'ai déniché le complément...

DSCN1288

Foutait quoi lui, perdu au milieu de nulle part, sur une toute petite route ? Y'a rien dans ce coin là. Une ferme isolée à deux-cent mètres c'est tout. C'est quelque part entre Saint Sauvant et Niort (pas très précis) mais je sais plus très bien où vu qu'on a pris le chemin des écoliers. L'endroit est une entrée de pré pour le bétail, une trouée dans une haie. Laisser un matelas pourri en pleine cambrousse pour les ébats des sauvagines et des chevreuils, c'est du plus haut comique. ou relève de la débilité profonde. On l'a laissé sur place, que voulez vous, pour l'emmener ên vue de le larguer dans une déchetterie, il eût fallu une gallerie sur la bagnole, des sangles, un drapeau rouge à l'arrière, enfin tout un matos que nous n'avons pas sous la main. Il y restera : c'est hors de nos circuits habituels.

barfeather

 

Dans le genre débile profond, j'ai vu aussi bien ce matin au réveil. Comme chaque fois que les poubelles sont ramassées, je jette un coup d’œil à la fenêtre le matin au saut du lit, pour voir si elles n'ont pas été emmenées en promenade [voir « La sarabande des poubelles voyageuses » du 17 septembre 2010, sur ce même blog] ; ou si elles n'ont pas été incendiées, ce qui est déjà arrivé dans le quartier. Et ce matin c'est le pompon : QUELQU'UN LES AS RETOURNEES !!!
N'importe quel crétin atavique devrait comprendre, comme c'est précisé dans un guide du tri que j'ai, que ça facilite le boulot des ripeurs de les placer poignées vers la rue. Ca leur facilite le travail. Ben non ! Y'a un con, un abruti comme il y en a tant ici, qui a bouleversé mon boulot pour les placer gueule vers la rue. Il est vrai qu'avec ce que ça carbure dans le coinstot ; vu le nombre de bouteilles que je trouve à trainer et le taux de remplissage des containers à verre c'est facile à évaluer ; les neurones doivent s'emmêler les pinceaux. Abrutis par l'alcool.

Publicité
Commentaires
C
Souvent, il faut plus de temps à ces imbéciles pour jeter ce genre "d'objet" dans la campagne plutôt que de le porter directement à la déchetterie. Je n'arriverai jamais à comprendre ces personnes, sans aucun respect...
Répondre
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité