Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 915

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
14 septembre 2010

Au Sud Ouest rien de nouveau...

Un viandard sachant viander doit savoir dégueulasser la cité...

S6000081

Au pied de containers ornés par les "camarades" de leurs utopiques espérances un petit tas attire mon attention. Heureusement que j'avais un flacon d'huile essentielle dans la fouille parce que des miasmes s'en échappaient en vent coulis tandis que les filles de Belzébuth tournoyaient autour jusqu'à en attrapper le tournis.

S6000082

J'ai fourragé du bout de ma canne, malgré mes gants en caoutchouc je ne tenais pas trop à toucher... Ca rendait des sons métalliques, donc, vu les parfums qui en fleurait, des boites à chien vides alors que le container approprié est à coté. Et j'ai sorti ce petit carton... C'est pour ça que je parle de viandard : qui d'autre possède à la fois des boites à chien et des cartouches ?

S6000084

Mais le mariole il a laissé le carton de réserve sur le container à emballage. Incappable le pauvre petit, de l'aplatir et le mettre dedans. Ce carton là, je l'ai mis dans le container. Le reste, je l'ai laissé sur place. Dès fois que y'aurait un indice dedans et que la municipalité aie envie de s'occuper de son cas hein ? J'en doute mais bon... On peut rêver.

Ouais bon, c'est dérisoire au regard de ce que j'ai découvert ailleurs, le même jour un peu plus tôt. Là j'ai failli pleurer, carrément. Mais je vous en parlerai demain ou après demain... Ca rame trop ce soir... Vous verrez.

Publicité
Commentaires
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité