cocos

Joyeuses Pâques dans la radiante chaleur des terres promises des lendemains qui déchantent...

Manif_Tchernoville_Niort__4

Une centrale est un déchet par essence ai-je dit à un compagnon de manif. Oui c'est un déchet par essence parce que dès sa naissance elle condamne l'humanité à la gèrer et la confiner pendant des centaines de générations à venir... Si ça ne pète pas avant, comme l'actualité nous l'a montré, hélas...

Manif_Tchernoville_Niort__2_

 

 

 A Niort comme ailleurs nous avons manifesté notre opposition à cette boîte de Pandore, à cette marmite infernale. Vous trouverez ci-contre, à gauche dans la colonne, un album photo qui lui est consacrée :

Tchernoville sur Sèvre

Dans la colonne de droite, dans "autre espace" la bannière vous conduit à mon blog "Mikael2012" où un papier plus conséquent est consacré à cette action.

Mes lecteurs savent mon opposition viscérale à tout ce qui blesse la Terre et la vie, et donc au nucléaire, je n'ai donc pas besoin d'épiloguer. D'autres le feront mieux que moi et vous n'aurez qu'à vous remuer un peu pour vous informer plus avant sur les méfaits de cette machine de mort qui asservit pour des générations l'humanité à notre insatiable gaspillage, et à notre propention à, comme je l'ai écrit dans un autre article ici, "tout changer en merde" ; sauf que la merde, ça se composte, se recycle et produit après de bons légumes ou des jolies fleurs. Là, tout ce que ça produit, ce sont des ruines et des ossements à jamais imputrescibles.

2011_04_22_142546