Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANAL-DECHARGE
Vide-placard & collections
A Propos en chanson
Archives
CANAL-DECHARGE
  • Ici c'est un Miroir du viol de notre Terre, photos à l'appui chaque fois que c'est possible, à l'échelle de mon microcosme qui est l'univers en réduction. Une devise : Penser globalement agir localement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 83 915

Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue.
18 novembre 2013

Pour vous casser les noix

Samedi_16-11-13_A 002

Vous vous souvenez que j'ai récupéré des noix ? Deux fois en fait, celle de l'article que j'ai intégré en lien et une autre mais je crois n'en n'avoir parlé que sur FB et en prime il me semble avoir oublié la photo. Par curiosité je suis allé voir ce que ça vaut au marché des noix bien de chez nous ; parce qu'il faut comparer ce qui est comparable. Si vous prenez des noix d'importation, intensives, à LIDL ou des noix dites "de Grenoble" (ce qui ne veut pas dire grand chose : c'est la variété qui compte), ça ne sera pas le même prix. Bon ben on voit, là, sur la photo : des noix picto-charentaises à peine plus grosses que les miennes ; sauf que j'en ai ramassé trois fois ça en masse que vous appelez improprement poids ;1,95 € les 400g. Tranquille, y'en a qui manquent de rien. Ca me remonte un chouïa le moral vu comme je l'ai en berne ces temps-ci. Ceux qui me connaissent se demanderont comment je fais pour les bouffer eût égard que j'ai plus de râtelier... Ca mes chéri(e)s c'est mon problème. C'était juste pour montrer qu'il n'y a pas de petites pertes.

coq-cocot2
Publicité
Commentaires
CANAL-DECHARGE
Publicité
Pour nous aider



Toute aide matérielle à notre action bénévole, menée en dépit de notre absence totale de moyens, est bienvenue. Quelques euros seulement font souvent toute la différence entre la détresse et l'abondance. Merci d'avance.*:) Heureux
La Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité